Un lot de recruteurs était présent à New York pour observer les prouesses de Mats Zuccarello
Hier soir, les Rangers de New York accueillaient à leur domicile les Panthers de la Floride. La partie s’est soldée par la marque de 5 à 2 pour les locaux. Tel que mentionné par Brett Cyrgalis via l’éditorial New York Post, plusieurs recruteurs étaient présents pour observer cette rencontre.
Durant ce match, Mats Zuccarello a marqué à deux reprises. Il s’agissait de ces premiers filets de la présente campagne. À ce jour, le norvégien de 31 ans cumule huit points en neuf rencontres. À la fin de la saison, l’ailier verra son entente contractuelle venir à échéance. Étant en mode reconstruction, les chances de le revoir à New York dès la saison prochaine sont bien minces. Bien que le hockeyeur se plaise beaucoup dans cette ville, le destin pourrait l’apporter ailleurs en LNH d’ici la date limite des échanges.
Rappelons que depuis son entrée en scène en LNH lors de l’édition 2010-2011, Zuccarello a uniquement porté l’uniforme des Rangers de New York. Actuellement, il compte 532 parties d’expérience en LNH pour une production offensive de 354 points. Ces statistiques sont impressionnantes étant donné que le hockeyeur n’a jamais fait l’objet d’une sélection lors d’un repêchage professionnel.
[STATS]4927[/STATS]
Commentaires