Un marché très silencieux selon Joe Sakic | Matt Duchene sera-t-il du prochain camp d’entraînement de l’Avalanche du Colorado?
Le directeur général de l’organisation de l’Avalanche du Colorado, Joe Sakic, a décidé de répondre à différentes questions au journaliste Mike Chambers de l’éditorial The Denver Post. L’une d’entre elles portait sur son attaquant vedette, Matt Duchene. À ce sujet, Sakic a indiqué qu’il est ouvert aux offres des autres équipes concernant son avant. Toutefois, pour l’instant, le marché des échanges serait très silencieux. Néanmoins, à l’approche du prochain camp d’entraînement, Sakic s’attend à ce que Duchene soit de ce dernier. Le haut dirigeant a indiqué en entrevue que si une transaction permet à son équipe d’être meilleure, il n’hésitera pas à conclure une transaction.
Après une campagne de 70 points lors de la saison 2013-2014, la production offensive de Duchene est depuis à la baisse. Lors des hostilités de 2016-2017, l’avant a amassé seulement 41 points en 77 rencontres pour un salaire annuel moyen de six millions de dollars. Son contrat actuel se terminera à compter du premier juillet 2019. Dans une meilleure équipe étant mieux encadré, Duchene pourrait-il retrouver ses talents de marqueur? Après tout, ce dernier n’est âgé que de 26 ans.
[STATS]4663[/STATS]
Commentaires