Un membre du Temple de la renommée du baseball comme gardien d’urgence au Colorado
La situation qu’ont vécue les Hurricanes il y a quelques semaines a fait jaser beaucoup à travers le monde du hockey. David Ayres a maintenant son nom gravé dans la mémoire de la NHL à tout jamais après avoir vaincu les Maple Leafs de Toronto dans leur propre domicile, avec un équipement des Marlies. Le conducteur de Zamboni du Scotiabank Arena est venu en renfort aux Canes et sa victoire lui aura permis de voir son propre bâton être placé au Temple de la renommée du hockey. Ceci dit, après cette situation des plus particulières, mais non étrangère puisque c’est déjà arrivé qu’on fasse signe au gardien d’urgence de la place, la NHL a décidé de ne pas toucher à la règle qui encadre cette mesure d’urgence.
Lors des dernières rencontres entre les Gouverneurs, on a décidé d’adopter le statu quo. Donc, l’équipe locale a toujours la responsabilité de se garder quelqu’un de prêt pour les deux formations en cas d’urgence. L’Avalanche aura un invité de renom à titre de gardien d’urgence selon ce que rapporte Nick Groke, reporter couvrant les Rockies du Colorado pour le compte de The Athletic. En effet, dimanche prochain contre les Golden Knights, le nouvellement admis au Temple de la renommée du baseball Larry Walker sera listé comme gardien d’urgence pour le match.
Walker a toujours rêvé d’une carrière comme gardien dans la NHL, mais disons qu’il ne s’en est pas trop mal tiré. Sur 17 ans de carrière, il aura passé dix saisons au sein des Rockies du Colorado. Emblème légitime de cette formation, il aura connu ses meilleures saisons au sein de la formation de Denver. Ne souhaitons de mal à personne, mais de voir Walker endosser l’équipement de gardien pour venir en renfort à l’une des formations serait tout simplement épique.
Larry Walker, soon-to-be baseball Hall of Famer, will be listed as the Avalanche's official emergency goaltender Sunday in Denver when they host Vegas. Growing up in B.C., he dreamed of playing in net in the NHL.
— Nick Groke (@nickgroke) March 10, 2020
Commentaires