Un morceau important des Panthers devrait rater leur premier match
Même s’il n’a pas connu une grosse saison 2019-2020, Sergei Bobrovsky est supposé être une pièce importante des Panthers de la Floride. Il a prouvé dans le passé qu’il est un gardien bourré de talent. L’homme masqué au gigantesque contrat espère remettre sa carrière sur les rails cette saison, mais elle ne commencera vraisemblablement pas en même temps que celle de ses coéquipiers. Il n’a pas été vu sur la glace depuis le début du camp des Panthers.
Based off Coach Q's comments, it seems fairly clear that Sergei Bobrovsky will not be ready for Opening Night.
Bob has yet to take the ice for training camp (when the media has been present) and remains on the Unfit to Play list.
— David Dwork (@DavidDwork) January 12, 2021
Les Panthers doivent débuter leur saison ce dimanche. Bobrovsky a encore le temps de se remettre de sa possible blessure, mais il commence à se faire tard. C’est Chris Driedger qui pourrait bien devoir débuter la saison comme partant.
Le gardien de 26 ans n’a que 15 matchs derrière le cravate dans la LNH. Le choix de 3e tour des Sénateurs d’Ottawa en 2012 a fait la navette entre l’AHL et l’ECHL dans les dernières années. Dans ces ligues, ses statistiques sont dans l’élite.
Le Québécois Samuel Montembault pourrait aussi être appelé à voir de l’action. À 24 ans, il a plus de matchs d’expérience dans la LNH que Driedger. La décision devra être prise dans les prochains jours, mais les deux gardiens devraient être utilisés si Bobrovsky devait s’absenter à plus long terme.
Commentaires