Un nombre grandissant d’équipes s’informent de la disponibilité de Jeff Skinner
Dans sa récente chronique 31 thoughts, l’analyste Elliotte Friedman a confirmé l’intérêt grandissant de la part des autres formations pour acquérir les services de l’attaquant Jeff Skinner. Le hockeyeur de 25 ans qui empochera un salaire annuel moyen de 5,725 millions de dollars jusqu’à la fin de la campagne 2018-2019 sera éligible à parapher une prolongation de contrat à partir du premier juillet prochain.
Don Waddell pourrait-il réaliser sa première transaction en tant que directeur général des Hurricanes de la Caroline en échangeant Jeff Skinner lors du prochain repêchage? C’est certainement une possibilité. Toutefois, le haut dirigeant devra convaincre l’avant de lever sa clause de non-mouvement. Lors de la saison 2017-2018, Skinner a amassé 24 buts et 25 passes en 82 parties. Le hockeyeur a terminé la saison avec un différentiel négatif de 27.
Une formation comme les Islanders de New York possède deux choix de première lors du prochain repêchage. Est-ce que la haute direction de cette équipe pourrait se voir tenter d’acquérir les services de l’ailier gauche? Si John Tavares demeure avec cette formation, la signature de Jeff Skinner serait bénéfique dans l’immédiat pour cette équipe. Certes, avec six saisons de 20 buts et plus à son actif, le joueur natif de Toronto risque de voir son nom circuler dans les rumeurs d’échanges tout au long de la saison morte.
[STATS]4876[/STATS]
Commentaires