Retour à l'accueil

Un non-sens pour les Blackhawks d\’échanger Brent Seabrook

Darren Dreger rapporte que la haute instance des Blackhawks de Chicago aura un très gros casse-tête à régler, durant la saison morte. En fait, l\’organisation américaine devra alléger sa masse salariale. Pour ce faire, plusieurs rumeurs ont émergé ces dernières semaines voulant que le joueur sacrifié puisse être Brent Seabrook. Point de vue personnel, le chroniqueur doute énormément que les dirigeants de la concession laisseront partir le vétéran défenseur. Il explique que celui-ci est sans contredit l\’un des piliers de la formation au même titre que Patrick Kane, Jonathan Toews et Duncan Keith, entre autres. De plus, depuis le début des séries éliminatoires, il est un bourreau de travail. Pour ses raisons, il pense sérieusement que les patrons des Blackhawks vont se départir de Seabrook en dernier recours.

Rappelons que le principal intéressé pourrait devenir agent libre sans compensation, l\’été prochain. Si la tendance se maintient, il pourrait toucher un salaire annuel avoisinant sept millions.

[STATS]3634[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Sam766

    Effectivement niveau hockey cela ne fait pas de sens, mais niveau buiness les Hawks auront pas le choix d'ici le 2 mars prochain, ils ne peuvent pas se permettre d'encaisser un autre enorme contract, de plus sa valeur est énorme, il pourrait être echangé contre des bons prospect.
  2. Stamkosfan

    Si il est dispo bergevin devrait caller très vite son chum bowman et lui faire une offre. Du genre de jared tinordi, 1er choix 2016 et un prospect du genre de lekhonen.
  3. Sam766

    Il vaut plus que ça.. Par exemple si les Oilers s'informe du prix a payer, les Hawks vont assurément demander Nurse. C'est des défenseurs de la trempe de Nurse,Murray,Vatanen,Maata qui seront demander, et certainement un choix de première ronde ou deuxième ronde.
  4. Bruins17

    Vrai quil est un gros morceau mais devrons faire des choix cette été. Pourrais profiter de sa grande valeur pour se rajeunir et aller chercher de très bon jeune.
  5. thusk-

    SHarp bickel et Crawford vont partir bien avant que Seabrook quittent chicago. Chicago pourrait être tenter de faire comme ils ont deja fait avec niemi par le passé.C'est sur et certain que seabrook est a chicago l'an prochain.
  6. Djbigkane

    @thusk- ta entièrement raison. Plusieurs candiat a partir bien avant Seabrook. @Stamkosfan Pense 2 secondes pense tu que Dg de Chicago va accepté ???

Laisser un commentaire