Retour à l'accueil

Un nouveau 4e centre qui frappe

J\’ai pensser a apporter un bon bagarreur et un tres grand centre au CH sa apporterai une dinamique inportante au Canadiens avec un gros centre comme Boyle qui mesure 6pied 7 et de 257lbs se serai un atout en désavantage numérique et un gros mur en avantage numérique affin de voiller le vu du Gardien adverse et marquer plus de but

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. NHL777

    C'est n'importe quoi ton affaire!! Vas voir les points de boyle au cours des dernieres années!
  2. pavdats13

    Parait que White est intouchable à Montreal à cause de son energie.
  3. nhlhockey23

    non non non et non jamais pas 1vs 1 jaccepterais white vs boyle r2 lol ................
  4. Neverpark

    La proposition a deja été faite la semaine dernière, Brian Boyle est un joueur énormément surrestimé et Ryan White n'a fait que de bonnes choses à MTL, Deja 1 contre 1, personnellement, je garderais White, parce qu'il se donne corps et âme sur la glace, et qu'il est déja dans mon équipe, alors ca ne me coûtera pas de choix de 5ieme ronde en plus
  5. marthab

    @pavdats13 Si on si fie aux "connaisseurs" sur le site, à Montréal, y'a beaucoup d'intouchables... Le 1er trio (Pac / Desharnais / Cole) parce que c'est le meilleur trio de la league... Plekanec parce que c'est le meilleur centre 2-way au monde... Eller parce qu'il va finir par gagner le Maurice Richard Award... Moen, Prust, White parce qu'ils ont de l'énergie et du caractère... Leblanc parce qu'il est jeune ET qu'il parle français... Armstrong parce qu'il a rendu Crosby bon... Markov parce qu'il n'a pas de valeur OU que c'est un top 5 de la ligue... Subban parce qu'il est flamboyant, qu'il tourne bien en rond avec la rondelle et qu'il est le future Paul Coffey... Gorges parce que c'est le capitaine sans l'être... Emelin parce qu'il est le seul à frapper en défensive... Price parce qu'il va battre tous les records de Brodeur... Sans compter notre 1ere ronde et tous nos beaux espoirs! (Gallagher, Galchenyuk, Collberg, Tinordi, Beaulieu, et j'en passe) Donc, pour faire des échanges, il nous reste: Bourque, Gionta, "Gomez", Kaberle, Weber, Diaz, Budaj, des choix de 2e ronde et des prospect douteux... Mais, ne t'inquiète pas! Selon la plupart des "connaisseurs", c'est bien assez pour aller chercher les meilleurs joueurs des autres équipes! (Bon, on a p't'être des chances si on clone Gainey et qu'on le met GM des 29 autres équipes...)
  6. gief

    Je l'aime bien Brian Boyle. Je l'ai beaucoup remarqué dans les dernières séries. Je l'aimerais bien à Montréal pour les raisons que Hells10Bells a énumérées. Faudrait juste voir s'il est disponible et ce qu'il faudrait donner en retour. Si on ne demande pas, on ne sait pas!
  7. Neverpark

    marthab....juste une chose à dire, c'est que j'avais une face de boeuf avant de lire ce que tu as écris et maintenant j'ai un gros sourire! hahaha bien joué!
  8. frankparise9

    marthab a surment faite le commentaire de l'année, tellement vrai
  9. marthab

    @frankparise9 Yé!! Je gagne quoi comme prix?!?!? :P
  10. TSLCH94

    Marthab, je crois que ton prix est d'être dans mon fan club !!! C'est n'importe quoi cependant. Boyle à Montréal??? N'importe quand. Contre qui ??? Bien tu peux donner gros pour un joueur comme lui qui est en passant pas du tout un centre de 4e trio mais bien de 3e dans tout les équipes de la ligue, et un joueur comme lui plein de potentiel devrait valoir au moin White pour leur 4e trio, Yannick Weber pour de la profondeur et un 2013 R4. 21 buts en 2010-2011 et 11 en 2011-2012. Evidemment que les Rangers n'ont pas trop besoin de ce que je donne, mais c'est à peut près sa valeur. Ryan White Yannick Weber 2013 R4 @ Brian Boyle 2014 R6 (conditionel, si Boyle marque au moin 12 buts avec le Tricolore.)
  11. Island73

    moi j'aimerais voir David Steckel l'année prochaine comme 4e centre du CH , 6 pied 5 , un des meilleur dans la LNH au cercle des mise en jeux et il tombe agent libre sans restriction l'année prochaine et son salaire ne serait pas plu haut que 1,2 - 1,5 millions par année
  12. habsfansinboston

    Je garde White parce qu'il se donne a chaque match. J'ai vu jouer Boyle quand il était pour Boston collège ( environ 8 match) prédiction, un future René Bourque , beaucoup de potentiel mais ne se présente pas a tout les matchs.
  13. Gervy70

    Boyle vs White....je préfere White par un mille....il a le coeur gros comme ca se peut, du chien dans le corps....et en plus n'a pas peur de se lancer a la défense d'un coéquipier.
  14. mattoy

    pacio desharnais cole kane plekanec gionta moen galchenyuk gallagher(holland) prust armstrong white gorges subban kaberle(beaulieu) bogosian markov(tinordi) emlin
  15. Ced244

    Sauf que des joueurs comme White c'est pas super dur a remplacer... Il ne faut pas le surévaluer... Boyle est nettement supérieur a White! J'aime bien la transaction impliuant Weber et White!
  16. supervince

    @marthab Lars Eller ne gagnera jamais le trophée Maurice-Richard il ne fera jamais 30 buts par saison, Pacioretty - Desharnais - Cole n'est pas le meilleur trio de la ligue Markov et un déf top 20 pas top 5 ce n'est pas Armstrong qui a rendu Crosby bon c'est Crosby qui l'a rendu bon malgré que Armstrong n'est meme pas bon, Plekanec n'est pas du tout le meilleur centre 2 way c'est surement Ryan Kesler, Jonathan Toews, Pavel Datsyuk ou Patrice Bergeron, Price ne dépassera jamais les records de Brodeur surtout pas avec le Canadien et pour finir SUBBAN NE SERA JAMAIS LE PROCHAIN PAUL COFFEY!!!!!!
  17. M.a.x

    @Supervince. Le rapport avec le sujet actuel? Eller a le potentiel pour marquer UN MINIMUM de 30 buts par année, dans le futur. Les dépisteurs des Blues sont parmis les meilleurs au monde et font des stages partout dans le monde, particulièrement sur le continent européen... et ces derniers affirment encore aujourd'hui que Eller a le potentiel pour devenir un centre #1 et qu'il a été repêché pour devenir le centre d'avenir, à Saint-Louis... avant que l'équipe n'ait la chance d'améliorer son sort devant le filet, en faisant l'acquisition de Halak. Les dirigeants des Canadiens eux (Gauthier et Gainey, qui ne connaissent plus rien au hockey depuis belles lurettes) évaluaient Eller comme étant un futur centre #2. Dans les 2 cas, on s'entend pour dire que même les autres équipes, le voient au moins comme un centre offensif, right? Arrêtons de lui donner Kostitsyn, qui se présente 1 match sur 15, ou encore Moen, qui malgré une intensité remarquable, est au mieux, un 11e attaquant... et donnons lui de vrais bons ailiers (exemple: Faire l'acquisition d'un attaquant d'impact, pour pouvoir envoyer Bourque ou Gionta à l'aile, avec Eller), ou encore mieux: Avec la blessure de Bourque (qui ratera 8 à 12 semaines et qui ne sera pas prêt pour le début de la saison, si saison il y a), donnons une chance à Galchenyuk de démontrer ce qu'il peut faire: Max Pacioretty - David Desharnais - Erik Cole Lars Eller - Tomas Plekanec - Brian Gionta Brandon Prust - Alex Galchenyuk - Colby Armstrong Travis Moen - Louis Leblanc - Ryan White (Petteri Nokelainen) Ça donnerait aussi plus de responsabilités à Eller. Il n'est pas 100% à l'aise à l'aile, mais ça serait une bonne solution à court terme et en même temps, ça serait une bonne occasion de voir ce qu'il pourra faire, dans 2-3 ans, quand on lui fournira de bons jeunes joueurs offensifs (Galchenyuk, Gallagher, Collberg, Kristo?). En passant: Brodeur ne mérite pas ses stats et lui, c'est le contraire de Price. Le #31 des Canadiens n'aura jamais les mêmes stats que Brodeur, en évoluant avec les Canadiens, mais Brodeur n'aurait pas eu ces stats non plus, s'il n'avait pas évolué avec une équipe ultra-défensive comme celle des Devils, avec de véritables légendes pour empêcher les lancers dangereux et corriger les retours absolument énormes et honteux donnés par le gardien québécois, à ses adversaires. J'invite tous les fans de Brodeur à aller consulter sa section «Top 10 des plus beaux arrêts de Brodeur» sur youtube. Les connaisseurs de hockey verront qu'au-delà du 3/4 de ses arrêts chanceux, pratiquement 100% de ceux-ci sont provoqués par un retour dégueulasse et désastreux accordé à l'adversaire... un retour que Carey «L'Éponge» Price, ne donne pas, en passant... ;)
  18. marthab

    @supervince Je sais déjà tout ça... Contrairement à certains qui pensent connaitre leur hockey... On appelle ça du sarcasme! Selon la quantité de plus que mon commentaire a reçu, je crois que tu es pas mal le seul sur le site à ne pas avoir catché... Tu fais donc officiellement partie des "connaisseurs" auquels je fesais référence dans mon commentaire!
  19. supervince

    @marthab je connait mon hockey plus que toi tes commentaires font tres dure pi ta une face faite en sarcasme je vait te faire a quoi ressemble la formation des Canadiens (sans sarcasme) Pacioretty - Desharnais - Cole (aucun intouchable a part Pacioretty) Bourque - Plekanec - Gionta (Bourque et Gionta sont fini Plekanec n'a plus sa place avec le CH a cause de Eller) Moen - Eller - Armstrong (Moen pi Armstrong sont des poubelles et Eller potentiel de 20 BUTS SEULEMENT PAS 30, 20) Prust - White - Leblanc (White est juste un batailleur Leblanc sera jamais bon et les Habs sont aller chercher Prust juste pour sa blonde qui habite a MTL Subban - Markov (Markov est fini ne deviendra jamais meilleur que Pietrangelo) Gorges - Emelin (Emelin fait juste frapper et Gorges on peut ben dire que c'est un leader mais il ne fait jamais de points) Bouillon - Kaberle (Sont aller chercher Bouilllon juste parce que c'est un Québecois et Kaberle j'ose pas en parler) Price (est pratiquement le plus gros intouchable chez le Canadien) Budaj (est tout simplement pourri)
  20. marthab

    lol T'as toujours rien compris... Anyways, j'ai pas de temps à perdre avec un jeune de 12 ans! Un jour, tu finiras peut-être par comprendre... Lâche pas!
  21. lasauceQc

    désole mon vinc mais tu est probablement le pire blogueur sur se site...ton analyse est tout simplement ridicule! Ton commentaire dans lequel tu dit connaitre plus ton hockey de Marthab ne fait que nous prouver que tu ne connais absolument rien sur le potentiel des joueurs... en fait tu n'a pas l'aire de connaitre vraiment le hockey... tu devrai aller faire l'analyse des joueurs de Tennis d%u2019après moi tu te ridiculiserai pomale moin...
  22. supervince

    je suis celui qui connait genre le plus le hockey a part quelques un comme inyoureye, JohnnyBee, MARKCELL et quelques autres mais je connait plus le hockey que ce n,ai pas parce que je n'ai que 12 ans que je connait moins mon hockey que vous parce que vous etes plus vieux ca parrait que vous ne savez pas a quel point que je connait mon hockey vous connaisez probablement plus de choses que moi sur les Canadiens mais j'en connait beaucoup plus que vous sur les Penguins par exemple et les autres équipes de la ligue et quand je dis vous je dis ceux qui me donne des commentaires négatif presque à chaque jour.
  23. M.a.x

    @Supervince Plus tu écris, plus tu te cales. Arrête tout de suite, ça va faire moins mal ;) Max Pacioretty - David Desharnais - Erik Cole Ce trio a très certainement été l'un des plus dominants de toute la ligue, lors de la dernière campagne. De ces trois Messieurs; Pacioretty a connu une baisse de régime d'une quinzaine de matchs, au retour de sa suspension (sinon, il aurait probablement eu sensiblement les mêmes statistiques que Neal, à Pittsburgh), Cole a été lent à partir et Desharnais a été constant pas mal toute la saison... mais quand les trois ont commencé à se trouver sur la patinoire et à s'habituer à un seul et même style... Ayoye. Je n'ai aucune honte à dire que le trio de Pacioretty, Desharnais et Cole, même s'il ne comportait pas de «vedettes» au sens propre du mot (Pacioretty en est une en devenir), était largement égal, ou même parfois supérieur à des trios qui sont habituellement qualifiés «d'exemplaires», à travers la LNH (Ryan-Getzlaf-Perry / Vanek-Roy-Pominville / Tanguay-Jokinen-Iginla / Brown-Kopitar-Williams / Heatley-Koivu-Setoguchi / Ovechkin-Backstrom-Semin). Déjà là, tu me prouves que tu ne connais pas grand chose, en me disant qu'à l'heure actuelle, seul Pacioretty est intouchable, sur ce trio. Les trois joueurs doivent demeurer et demeureront à Montréal, pour les prochaines années. Peut-être, je dis bien peut-être, qu'on envisagera l'option d'échanger Cole, lors de la dernière année de son contrat, mais encore là... ça dépendra de ses performances d'ici là et de la relève chez les Bulldogs. Deuxièmement. Bourque a encore le talent et surtout le lancer, pour en marquer entre 25 et 30 par année, ce qu'il faisait à Calgary, d'ailleurs. Un espèce de Ryder, mais meilleur en échec-avant et aux poings. Au salaire qu'il empoche, il pourrait devenir une aubaine, s'il connait une bonne saison. Qu'est-ce qui te fait dire que Gionta est fini? Il n'est en aucun cas responsable des insuccès des Canadiens, en 2011-12. Lors de sa dernière saison (presque) complète, il avait marqué 29 buts. L'année d'avant, c'était 28 buts... et en seulement 61 matchs! Peut-être que sa place n'est plus ou ne sera bientôt plus sur un «Top 6» en attaque, mais Gionta a encore sa place à Montréal, surtout que c'est notre capitaine et qu'il travaille comme quelqu'un qui l'est. Je suis d'accord avec toi que Plekanec devra être échangé, en raison des présences de Eller et Galchenyuk, mais en attendant, il demeure un bon centre polyvalent, qui donnera au moins 50 points aux Canadiens, à chaque année. Moen est une poubelle? Es-tu au courant comment avec une claque, la poubelle ferait r'voler le kid de 12 ans que t'es? La présence de Moen est très utile à son alignement. Au cours de sa carrière, outre les Canadiens, Moen a aussi évolué pour les Ducks (champions de la Coupe Stanley en 2006-07 et organisation de premier plan), les Blackhawks (champions de la Coupe Stanley en 2009-10 et organisation de premier plan) et les Sharks (organisation de premier plan... dans les meilleurs clubs de la ligue presque à chaque année). Lors de la dernière date limite des transactions, les Flyers (sérieux aspirants aux grands honneurs à chaque année et organisation de premier plan) et les Red Wings (champions de la Coupe Stanley en 2007-08 et organisation modèle à travers la LNH) ont démontré de l'intérêt pour Moen. C'est tu drôle, que toutes les organisations prestigieuses et qui SAVENT CE QUE ÇA PREND POUR GAGNER UNE SÉRIE ÉLIMINATOIRE, voulaient des services de Moen? Je sais que t'as 12 ans, mais fait la déduction qui s'impose. Quant à Armstrong, à 1 million$ pour 1 saison, il ne peut absolument pas nuire. Au contraire, il a tout à prouver, s'il veut aller se chercher un contrat à long terme, par la suite. ^ L'enfant de 12 ans que tu es, savait-il que Prust est le joueur de la ligue qui s'est le plus battu, lors de la dernière saison? Si tu penses qu'on l'a embauché seulement parce que sa blonde est à Montréal... sache que le 3/4 des équipes de la ligue, voulaient Prust... et c'est justement pourquoi Bergevin a eu à payer si cher, pour obtenir ses services (2,5 millions$ par année). Encore là: Les Rangers, champions de la LNH l'année dernière en saison régulière et favoris #1 cette année, pour remporter les grands honneurs, ont déclaré, il n'y a même pas 1 mois, qu'ils étaient très déçus d'avoir perdu Prust et qu'ils avaient perdu un morceau important de leur équipe. Ça veut tout dire, si tu fais, encore une fois, tes propres déductions. White n'est même pas un bagarreur. Tu vois comment tu ne connais rien? White est un «middleweight», qui apporte une présence physique et surtout, de l'énergie à cet alignement. Son rôle premier, c'est d'apporter de l'énergie et de la robustesse, sur la patinoire. Un peu comme Campbell à Boston, Kaleta à Buffalo, Dorsett à Colombus, Tootoo à Détroit, Clifford à Los Angeles, etc. À l'occasion, ils vont jeter les gants contre d'autres «middleweights», mais les vrais bagarreurs de la ligue, ce sont les «heavyweights». Y'en a pas une tonne, mais y'en a pas mal quand même: - Shawn Thornton - Milan Lucic (malgré tout son talent) - Zdeno Chara (même chose que Lucic) - John Scott - Tim Jackman - Jay Harrison - Jared Boll - Cody McLeod - Darcy Hordichuk - George Parros - Eric Boulton - Michael Rupp - Cam Janssen - Matt Carkner - Chris Neil - Deryk Engelland - Paul Bissonnette - Jody Shelley - Jim Vandermeer - Colton Orr (LAH) - John Erskine Pour la défensive, tu dis (encore) n'importe quoi.
  24. Neverpark

    @supervince , juste comme ça, les noms que tu as mentionné, MARKCELL, inyoureye et Johnybee, ce sont des personnes qui te mettent souvent des -1 aussi....

Laisser un commentaire