Retour à l'accueil

Un nouveau contrat pour Cogliano avec les Ducks

Elliotte Friedman rapporte que l\’attaquant des Ducks d\’Anaheim, Andrew Cogliano, a signé une prolongation de contrat avec l\’équipe. Il s\’agit d\’une entente de 4 ans qui lui rapportera 12 M$ au total. Son salaire annuel sera de 3 M$. Cette saison, le joueur de 26 ans a inscrit 25 points (14 buts et 11 passes) en 43 parties avec la formation américaine.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. gagobe

    Je crois que Cogliano mérite son salaire, c'est un bon marqueur de 40-50 points qui peut très bien dépanner sur un 3 ieme trio
  2. Neverpark

    3 millions pour un centre qui connait sa meilleure saison offensive en carrière à 26 ans, Il obtient beaucoup de temps de jeu par le manque de profondeur des Ducks mais il s'en sort fort bien. Se serait-il servi du contrat à Desharnais comme exemple? Même gabarît ou presque, centre de 3e trio (qui peut faire le 2e trio des fois) (désolé je crois que Desharnais n'est pas un centre de 2e trio régulier car il a besoin de bons ailier pour performer et lui faire de la place), sans Pacioretty, celui-ci est au centre du 3e trio. Bon contrat pour un joueur polyvalent.
  3. stamkos91

    Oui c'est vrai que son contrat ressemble à Desharnais mais la différence entre les 2 c'est que Cogliano est un enceint choix de 1er ronde, 3" de plus que Desharnais, est beaucoup plus rapide et un excellent patineur... Bournival est le copie collée de Cogliano!
  4. Neverpark

    Desharnais est sensé être un 'excellent patineur' il est rapide mais on le voit pas de sa hauteur de nain de jardin hahaha
  5. David ducks

    @neverpark les ducks manque de profondeur??common
  6. Ced244

    @david ducks Il n'a pas tord... Il faudra attendre de voir dans quel moule sont les Etem, Palmeiri et Holland avant de dire qu'ils ont de la profondeur. La défensive n'est pas super aussi. Salanne et Koivu ne pourront plus carburer autant.. Ce n'est qu'une question de temps.
  7. Neverpark

    Quel est leur centre de deuxième trop deja? Koivu? Cogliano?, Koivu est près de sa retraite et Cogliano est un véritable centre de 3e trio type. Bon défensivement mais laisse à désirer coté offensif. Sinon ailier de 2e trio? Selanne qui patine sur une jambe à 43 ans? et qui connait une saison difficile également. Palmieri n'est pas prêt à prendre ce rôle lui qui se développe sur le tard. Penner? laissez moi rire. Et coté défensif, comme @Ced244 l'a si bien dit, la leur n'est pas super, Ok Cam Fowler est un excellent prospect et Luca Sbisa se tire bien du jeu, Francois Beauchemin vieillit et ralenti, Souray 36 ans et très lent, il est rendu un défenseur de situations, Allen très lent, Lovejoy et Fistric deux autres très lent! Bref une défensive lente. Et à par Fowler et Sbisa, les 4 autres régulier sont dans la trentaine avancée. Donc oui, il manque de profondeur dans cette équipe, Il ont un bon premier trio, mais leur deuxième doit jouer à fond à tous les soirs par manque de talent pour suivre.
  8. David ducks

    @neverpark ok comme tu veut mais c pour cela quil sont 2ieme overall ta raison..perrault et leux 2ieme cemtre,souray na pas jouer 1 match cette annee,sbisa na jouer que 5match,tu oublie vatanen et linholm,et oui aussi cogliano c pas plus qun joueur de 3ieme trio mais a quand meme plus de points que nimporte quelle ataquant du ch et penner tu peut rire autant que tu veut de lui mais 24points en 34 match a mtl il serIt un dieu..
  9. David ducks

    On va pas recommencer encore une fois moi je voie tout les matchs des ducks et croie quil ne leur manque absolument rien du tout.c une equipe complets avec 24jjoueurs niveau nhl
  10. Neverpark

    Pourquoi faut toujours que tu viennes comparer ca avec le CH? J'ai jamais dis que mon club était meilleur non plus. Perreault a été échangé des Caps pour aller jouer sur leur 3e trio en premier lieu, il a 19 points en 37 matchs cette saison... et si tu dis qu'il est centre de 2e trio, c'est justement à cause de son manque de talent qu'il n'est pas capable de produire plus que ca. Un centre de deuxieme trio ca doit produire entre 55 et 60 points par saison, ton 2e centre s'en va vers une saison de 45, bizarre comme statistique, il fit exactement dans la définition d'un centre de 3e ligne. Pour ce qui est du classement, ce n'est rien de surprenant, ils possèdent deux joueurs qui peuvent prendre beaucoup de minutes. Getzlaf et Perry jouent plus de 25 minutes par match alors c'est certain qu'en faisant jouer toujours tes meilleurs joueurs tu as moins de risque de finir dans la cave. Et depuis quelques saisons, les Ducks nous ont habitués à connaitre de fort début de saison mais de s'écrouler à la fin. Alors descends de ta montagne car je compare les Ducks aux Sharks en séries. Et coté défensif, la comparaison de Vatanen je vais la faire avec Diaz, très petit, doit se plier en 4 pour sortir la puck de la zone défensive, à sa première saison dans la LNH il connait une saison ''correcte'' donc les parfaites statistiques pour un défenseur no 6 ou 7. et pour Lindholm, il connait une bonne première saison, un défenseur polyvalent qui possède un bon potentiel, mais à 19 ans, il donnera sa place à un vétéran quand ils reviendront au jeu. Bref un defenseur no 5 ou 6 pour le moment. Il joue uniquement à cause des blessés. Je n'écoute pas TOUS les matchs des Ducks mais un vingtaine dans l'année et ce que je vois n'est pas différent des autres années, tout tourne alentour des mêmes joueurs. Ce qui veut dire qu'il manque de profondeur eh oui!
  11. M.a.x

    Dustin Penner - Ryan Getzlaf - Corey Perry Jakub Silfverberg - Saku Koivu - Teemu Selanne Nick Bonino - Andrew Cogliano - Kyle Palmieri Daniel Winnik - Mathieu Perreault - Matt Beleskey (Emmerson Etem, Devante Smith-Pelly, Patrick Maroon, Tim Jackman) Cam Fowler - François Beauchemin Hampus Lindholm - Ben Lovejoy Bryan Allen - Sami Vatanen (Mark Fistric, Luca Sbisa) Jonas Hiller Viktor Fasth Frederik Anderson Je pense que les Ducks sont vraiment une équipe complète honnêtement. Premièrement, @Neverpark ... quand ton alignement compte sur 2 des 15 meilleurs joueurs au monde (Getzlaf et Perry, qui sont actuellement dans les meilleurs pointeurs de la ligue et qui seront à Sotchi pour représenter le Canada), tu n'as pas besoin d'avoir une profondeur extraordinaire aux ailes. Simplement le nécessaire. Les Penguins en ont fait la preuve en 2009, lorsqu'ils ont remporté la Coupe Stanley avec Crosby et Malkin comme deux premiers centres, mais Talbot comme deuxième meilleur ailier gauche de l'équipe. Actuellement, les Ducks font beaucoup plus que le nécessaire pour entourer Getzlaf et Perry; - Embauche de Penner (qu'on l'aime ou non, il a déjà joué avec Getzlaf et Perry et a remporté la Coupe Stanley avec eux en 2007 à Anaheim. C'est un ailier de gros gabarit qui, lorsqu'il décide de s'impliquer, devient dangereux et surtout dérangeant physiquement devant le filet pour l'adversaire, comme le témoignent ses 10 buts et 14 passes en 34 matchs cette saison, en plus d'un rendement défensif de 17!) - Transaction de Ryan (le jeune Silfverberg a déjà un impact sur les résultats des Ducks, mais en aura pour encore tellement d'années, à un salaire moins élevé que celui de Ryan et avec un plus grand sens du travail que ce dernier. En plus, dans la transaction, Anaheim a récupéré un choix au repêchage) L'alignement des Ducks est à mon avis dans les 10 meilleurs de la ligue.
  12. Neverpark

    @M.a.x , Koivu est le centre du 3e trio avec Selanne a ses coté, aucunement sur le 2e trio. L'an prochain, Selanne et probablement Koivu également ne seront pas de retour, alors j'ai bien hate de voir où est leur supposée profondeur. Surtout que Cogliano n'a pas d'affaire sur une 2e ligne. Silfverberg est probablement leur seule vraie relève car Etem prend énormément de temps pour se développer et Smith-Pelly est un ailier de puissance mais au talent réduit, 3e trio.
  13. David ducks

    @neverpark svp arrete de dire nimporte quoi etem es just trop bon pour jouer sur un 4ieme trio il lon renvoyier dans les mineur pour avec plus de minutes de jeux,il ne tarde a rien faire man..es pour leur 2ieme centre lannee prochaine bonino es plus que parfait pour eux..et pour la releve ne tinquite pas il lon.
  14. David ducks

    @neverpark les ducks sont lequipe qui on eu le plus de blesser a date dans la nhl si ct pas de leur PROFONDEUR il aurais etait bon dernier
  15. Neverpark

    @Ducks , pas parce qu'une personne dit quelque chose de different que toi qu'elle dit n'importe quoi, apprends à faire la différence entre les deux, la différence entre toi et moi c'est que j'utilise des mots respectueux. Tu as ton équipe en trop gros estime, ils n'ont pas l'equipe pour gagner une coupe point!
  16. David ducks

    @neverpark jai le droit de te corriger si je le veut..jai pas utiliser aucun mot vulgaire ni aucune insulte.tu pense tout connaitre sur tout a chaque fois alors je te remet sur terre,on va ce reparler en juin mon cher ami :) jai dautre chat a fouetter que perdre mon temps avec toi.les ducks sont la meilleur equipe de la ligue ni toi ni t commentaire inutille vont le changer,comme lanne derniere tu t tromper sur toute notre convo quon a eu so tu la retourner contre moi,merci et bonne saison on es tous des amateur ici so si tu te prend pour un pro bein bonne chance
  17. David ducks

    @neverpark comme dans un de t commentaire tu avait enlever getzlaf et perry de team canada c pas nimporte quoi s aussi??? jpense que tu es just jaloux des ducks et ils te derrange et jadore sa :) on envie toujours les meilleurs
  18. Ced244

    @David ducks Si tu ne vois pas le problème de profondeur de ton équipe.. It may have a problem.. La 3e ligne des Ducks ressemble a une 3e... De Silverberg à Salanne. Il n'est pas prêt pour autant de responsabilité. J'aime bien ton équipe. Surtout avec les jeunes qui s'en viennent. Etem, Palmeiri, Silfverberg et Perrault sont une bonne relève. mais Bonino, Cogliano, Koivu, Salanne sont des joueurs de 3e trio. Tu as 3 3e ligne. Perso je trouve ton bottom 6 super bon.. Mais ton top 6 s'arrète à Getzlaf et Perry. Je doute qu'il gagne la coupe cette année, mais ils seront a surveiller dans très bientôt. Perry-Getzlaf-Perrault Etem-Palmieri-Silfverberg Bonino-Cogliano-Winnik Smith-Pelly-Belesky-X La tu vas avoir une excellente attaque.. Diversifiée, profonde et explosive. Même chose pour ta défensive. Lindholm et Fowler sont de bon défenseur, mais le fait d'avoir Lovejoy dans ton top 4 dits tout... Tu surévaulues ton équipe un peu, mais le meilleur est a venir. Je comprend ton enthousiasme, mais tu dois être un petit plus patient! THE DUCKS ARE COMMING. - Game of thrones.. LOL si tu écoute cette série c'est une bonne petite blague ;) C'est ce que je panse de ton équipe, rien que tu vas dire va me faire changer d'avis, t'en fais ce que tu veux, mais j'ai tendance a bien connaître mon hockey.
  19. Neverpark

    Je crois plutot qu'il est objubilépar son équipe, les FAITS sont que les Ducks sont une équipe de chokeux, tout comme les Sharks, ca c'est prouvé. Pour le reste tu peux affirmer ce que tu veux, mais ca ne reste qu'hypothétique, dire que ton équipe favorite est la meilleure de la ligue n'est aucunement objectif.
  20. Ced244

    @Neverpark Je ne crois pas qu'ils sont une équipe de chokeux, Perry et Getlzaf ont gagner une coupe, ils sont allé en final d'assiation et il n'est pas rare qu'ils franchissent la 1re ronde... Ils ont seulement besoin d'un 2e trio pour revenir dans la course.
  21. Neverpark

    @Ced244 , tout a fait d'accord avec toi, cette équipe a dela misère en série à cause du manque de profondeur. S'ils reussissent à se bâtir un vrai 2e trio, ils se rendront loin!
  22. David ducks

    Si je me trompe pas la profondeur c le 3ieme et 4ieme trio,non??et non le deuxiem
  23. Neverpark

    Il y a une multitude de profondeur, à l'attaque autant qu'en défense, autant qu'au niveau des joueurs de soutient. Le deuxième trio est un trio offensif, un petit peu moins important que le premier mais il se doit d'être sur la feuille de pointage très souvent. La profondeur est que si Corey Perry se blesse pour la saison, qui est ce qui va le remplacer sans trop mal faire? Il n'y a personne chez les Ducks qui peut prendre sa place pour le reste de la saison. La profondeur, si je peux donner un exemple, c'est comme les Canucks de Vancouver, oui ils chokent en séries mais si un des frères Sedin se blesse, le club compte BEAUCOUP de joueurs polyvalent qui peuvent jouer un rôle de premier plan, Burrows, Kesler, Higgins(qui a déja marqué beaucoup de buts) Ou encore David Booth qui n'est pas nécéssairement le meilleur offensivement, mais qui a déja été excellent, un effort soir après soir et il pourrait retrouver la confiance qu'il avait. Mais ce n'est qu'un exemple, Je sais que les Ducks ont d'excellents jeunes, mais ca va prendre un certain temps avant que ces jeunes-là prennent de la place dans la formation et qu'on puisse vraiment de fier sur eux. Il faut entourer un jeune avec des vétérans car sinon ca fait comme à Edmonton... il faut pas bruler le développement du jeune non plus... Etem sera bon oui, mais il n'a pas d'effet immédiat avec le club. Est ce que le club peut se fier sur Penner? Il joue quand ca lui tente et oui il est bon quand il décide de jouer... mais est ce qu'Anaheim peut se fier sur lui exclusivement? Je ne crois pas... un peut comme Rene Bourque à Montréal, il est bon quand ca lui tente!
  24. Ced244

    @Neverpark Tu n'as pas donner le meilleur qui soit.. donc je te corrige. Boston Si quelqu'un se blesse sur la 1e ligne t'as Patrice Bergeron pour remplacer... Ou Brad Marchant C'est mieux que n'importe quel joueur des Canucks que tu as nommés... Et @Davidducks 1- change ton nom sans espace, c'est plus facile pour les tags 2- De la profondeur est d'avoir au moins un joueur de la ligne plus forte sur ta ligne. Bref, c'est d'avoir au moins un joueur de 1er trio sur ta 2e, avoir un joueur de 2e sur ta 3e et un joueur de 3e sur ta 4e. Et la profondeur ne se joue pas seulement sur le bottom 6. Sa te prend des trios.. Les Canucks n'ont pas de 2e trio eux aussi et il en arrache, il manque de profondeur en attaque et c'est criant. La défensive sauve des matchs. Les Ducks ont un 9 avants de 3e trio dans leur alignement... C'est un GROS problème qui est bientôt fini, mais il est l'a quand même.Quand t'as 3 joueurs de 3e ligne sur ton 2e trio.. C'est tout sauf de la profondeur. De plus, tu n'as même pas un joueur de 1er trio de spear en cas de blessure... GROS PROBLÈME. En ce moment t'as un autre joueur de 3e trio sur ta meilleur ligne qui est boosté par Perry et Getzlaf.. GROS PROBLÈME. Les Ducks ne sont pas prêt pour la coupe...

Laisser un commentaire