Un nouveau départ pour Nic Petan?
Samedi dernier, l’attaquant Nic Petan a participé à la séance d’échauffement des Jets avant d’être retranché de l’alignement partant. Avant cette partie, Petan avait été exclu de l’alignement lors des 16 dernières parties de l’équipe. Encore une fois cette saison, le jeune homme de 23 ans a visité la galerie de la presse. À ce jour, la dernière partie en LNH de Petan remonte au 22 décembre dernier. Lors de ce match, l’attaquant avait été limité à 6 minutes et 39 secondes de temps de jeu.
Questionné par le chroniqueur Mike McIntyre de l’éditorial Winnipeg Free Press, Petan a indiqué qu’il est toujours ouvert à regarder vers de nouvelles opportunités. L’agent de Petan, Joe Oliver, a confirmé à l’éditorial avoir demandé à Kevin Cheveldayoff un changement de scénario pour son client. Une transaction pourrait décidément survenir d’ici le 25 février prochain impliquant le jeune hockeyeur.
Lors de la campagne 2018-2019, Petan a participé à seulement 13 rencontres pour 2 points. Son plus haut temps de jeu de la saison fut de 11 minutes et 40 secondes le 11 novembre dernier. En 2013, Petan fut un choix de deuxième ronde des Jets de Winnipeg. Depuis, il cumule 108 parties d’expérience en LNH.
[STATS]5430[/STATS]
Commentaires