Un nouveau venu ne tarde pas pour impressionner ses nouveaux patrons à Calgary
Le défenseur Dougie Hamilton n\’a pas tardé pour en mettre plein la vue à ses nouveaux coéquipiers et patrons. L\’entraîneur-chef, Bob Hartley, a louangé le jeune défenseur après l\’ouverture du camp d\’entraînement des Flames : «Il a été le plus rapide sur la patinoire lors des tests de vitesse à la fin de la pratique… Nous vous avons dit que nous nous sommes rajeunis, nous nous sommes grossis et nous sommes plus rapides. Il en est la preuve.»
Le défenseur format géant de 6 pieds 5 et 212 lb a été jumelé à Mark Giordano lors de l\’entraînement. Le capitaine des Flames avait également des bons mots à dire au sujet du nouveau venu : «Il est gros, il patine bien, il lance bien la rondelle et il est un bon passeur. Il n\’y a aucune faille dans son jeu que je peux voir.» Il ne serait pas étonnant de voir ces deux-là compléter une paire lors du match d\’ouverture.
Hamilton a signé un pacte d\’une durée de six ans avec les Flames après que les Bruins l\’eurent échangé lors du repêchage. Si le jeune continue sa progression aux côtés d\’un défenseur comme Giordano, il risque de causer des ravages avec sa nouvelle formation. Et les partisans des Bruins n\’ont pas fini de s\’en mordre les doigts…
[STATS]4994[/STATS]
[STATS]3861[/STATS]
Commentaires