Un nouvel entraineur à Montréal, chose loin d\’être réglé !
Darren Dreger rapporte que les nombreuses rumeurs, qui courent à l\’effet que le prochain entraineur du Tricolore (Bob Hartley) devrait être nommé d\’ici la fin de la semaine, sont complétement fausses et que Marc Bergevin n\’a pas terminé son processus de sélection. Toujours selon le journaliste, celui-ci ne contredit pas la possibilité de voir l\’ancien coach des Thrashers, Bob Hartley, à la barre du Canadien de Montréal la saison prochaine. Cependant, Michel Therrien et Marc Crawford seraient toujours dans la course pour l\’obtention du pretigieux poste. Le chroniqueur ajoute également que les dirigeants des Lions de Zurich n\’ont pas l\’intention de laisser partir Hartley ainsi. Ils souhaitent que ce dernier conclu sa dernière campagne sous contrat avec la formation.
Renaud Lavoie, sur les ondes du 5 à 7, a également confirmé que les rumeurs qui coulent de partout sur les réseaux sociaux sont complétement fausses. Il a aussi indiqué que Marc Bergevin a beaucoup de dossiers sur la table, outre la nomination du prochain pilote du Tricolore comme sa première réunion avec ses homologues, demain à New-York.
Note :
Cette histoire nous fait donc réfléchir à 2 fois avant d\’avancer quelque chose, surtout si cette information provient de Twitter. Hônnetement si j\’aurais publié tout ce que j\’ai vu sur les réseaux sociaux et bien Michel Therrien, Bob Hartley et Éric Veilleux seraient derrière le banc du Canadien, aujourd\’hui même !!
Commentaires