Un nouvel entraîneur et une nouvelle chance de faire partie de l’alignement
Depuis le congédiement de Mike Babcock à Toronto, on tente de remettre les pendules à l’heure avec Sheldon Keefe, son successeur. Ceci passe notamment par une réévaluation de certains cas qui causaient des problèmes sous l’ère Babcock. Des joueurs qui sont rapidement passés aux oubliettes par le passé auront une chance de se reprendre.
Le nouveau venu derrière le banc à Toronto donnera donc une nouvelle chance au cerbère Michael Hutchinson de faire ses preuves dans le circuit Bettman. Si cette saison, Hutchinson n’a aucune victoire à sa fiche en cinq départs, il ne faut pas aller chercher bien loin pour savoir pourquoi son utilisation a été réduite au néant lorsque Babcock était derrière le banc, avec sa patience légendaire.
The @MapleLeafs have recalled goaltender Michael Hutchinson from the @TorontoMarlies (AHL).
Kasimir Kaskisuo has been loaned to the Marlies. pic.twitter.com/ULqSqYeXwM
— Toronto Maple Leafs (@MapleLeafs) November 25, 2019
Pour partir sur de bonnes bases avec son entraîneur actuel, Hutchinson aura une chance de voir l’action lors du prochain week-end, selon ce que le DG Kyle Dubas lui a mentionné.
Rappelons qu’il y a environ deux semaines, le gardien de but natif de Barrie en Ontario s’est vu être rétrogradé dans la AHL, un peu avant le congédiement de Mike Babcock. Pour les curieux, le dernier gain de Michael Hutchinson dans la LNH remonte au 10 janvier dernier, c’est donc dire qu’il est dû pour avoir une victoire à sa fiche.
[STATS]5366[/STATS]
Commentaires