Un nouvel espoir quitte l’Amérique pour la SHL
Avec toujours des incertitudes quant aux calendriers de reprise des différentes ligues en Amérique, on voit de plus en plus de joueurs s’expatrier pour l’Europe pour la prochaine saison. Cette fois-ci c’est autour de l’espoir de la Caroline Jack Drury.
Ce choix de 2e ronde en 2018 (42e au total) aurait choisi de rejoindre la SHL. Et d’après le journaliste Johan Svensson, ce serait les Lakers de Vaxjo qui aurait gagné la bataille entre plusieurs clubs de la ligue suédoise.
Drury qui évoluait pour l’Université d’Harvard a fini au sommet des buteurs de son équipe avec 20 buts et 19 passes en 28 matchs. La saison précédente il avait fait partie de l’équipe type de la saison chez les recrues en la ECAC. Drury a représenté à deux reprises les États-Unis aux championnats du monde junior avec laquelle il a remporté l’argent en 2019.
Vidéo des 20 buts avec les Crimson d’Harvard lors de la saison 2019/2020. Propulsé par Instat Hockey.
Här kommer en spännande nyhet. Jack Drury spelar i SHL i vinter.
Ska ha varit en hård kamp om honom mellan ett antal klubbar. Men det ser ut som att Växjö blir laget som vinner kampen. https://t.co/frKVE0t9ys— Johan Svensson (@MrMadhawk) July 25, 2020
Commentaires