Un ours québécois en deuxième ronde pour le Canadien
Le repêchage arrive à grands pas et le contenu concernant cet évènement ne fera qu’augmenter dans les 10 prochains jours. En raison de cela, on peut imaginer que les équipes de la LNH sont en plein blitz en ce moment afin de compléter leur liste. Des informations commencent même à couler sur des entretiens impliquant des espoirs avec des organisations de la LNH.
C’est le cas de William Dufour des Voltigeurs de Drummondville dans la LHJMQ. Ce dernier est un attaquant de puissance typique en plus d’être droitier. Ce type d’avant représente l’un des besoins du Canadien dans sa relève. Le Québécois s’est confié au 91,9 Sports et a mentionné que le Tricolore lui a posé une drôle de question lors d’un entretien.
L’espoir William Dufour des @Voltigeurs_DRU (qui devrait être repêché en 2e ronde) nous a confirmé que lors de son entretien avec le Canadien, l’organisation lui a posé la question suivante: À quel animal te compares-tu? Voici sa réponse: “Un ours” 😂 @LeClubEcole919 @919sports
— François-Xavier Bénard (@fxbenard919) September 26, 2020
Ces derniers lui ont demandé à quel animal il se comparait. Sa réponse : un ours. Si on considère son style de jeu, Dufour a tout à fait raison. Physique et acharné, l’attaquant de puissance agresse l’adversaire sans relâche et est dangereux sur la glace. Je ne vous ferai pas un profil détaillé de ce jeune pour ce texte, mais je vais vous rediriger vers celui que j’ai fait plus tôt cette année.
On peut s’attendre à voir Dufour sortir en deuxième ou troisième ronde le 7 octobre prochain. Le Tricolore possède beaucoup de choix dans ces environs et je suis certain qu’il est haut dans leur liste. On se croise les doigts.
William Dufour, un attaquant de puissance pour le Canadien en milieu de repêchage| Sous le radar https://t.co/qfdWlIqOch #LHJMQ #tslh pic.twitter.com/hSMes20MAv
— Toutsurlehockey.com (@Toutsurlehockey) June 14, 2020
Commentaires