Un pari risqué pour Jonathan Bernier?
Elliotte Friedman rapporte que le gardien de but des Leafs de Toronto, Jonathan Bernier, pourrait obtenir son titre de joueur autonome avec compensation, à compter du 1er juillet. Autrement dit, le cerbère de 26 ans devra prochainement passer à la banque. Dans cette direction, le chroniqueur affirme que les deux clans devront déterminés s\’ils paraphent une entente à court ou long terme. Point de vue personnel, Friedman croit qu\’il serait dans l\’intérêt de Bernier de conclure un pacte de courte durée étant donné qu\’il pourrait redonner du lustre à valeur. Il explique que la dernière saison a drôlement affecté sa prestance, par conséquent il pourrait tenter d\’obtenir une augmentation salariale plus tard dans sa carrière.
En résumer, il suggère au clan de Bernier de finaliser un contrat de deux saisons qui pourrait lui permettre de renégocier une entente à l\’âge de 28 ans. À ce stade, les performances de l\’équipe devraient s\’être considérablement améliorées, du moins il l\’espère.
Jonas Siegel affirme que les pourparlers entre les artisans des Leafs et le principal concerné n\’ont toujours pas été entamés. Le tout devrait se mettre en brande dans les prochains jours.
[STATS]4271[/STATS]
Commentaires