Un partenaire d\’échange recherché par les Jets pour Alexander Burmistrov
Selon les informations du journaliste de TSN Gary Lawless, les Jets de Winnipeg en seraient à jauger l\’intérêt sur la marché pour leur attaquant Alexander Burmistrov. Cette information a aussi été confirmée par Elliotte Friedman du réseau Sportsnet un peu plus tard, rajoutant même qu\’une note avait été distribuée dans la ligue rendant officielle la disponibilité du centre russe.
Hearing #nhljets are gauging trade interest on F Alex Burmistrov
— gary lawless (@garylawless) 4 novembre 2016
En effet, le DG de l\’équipe Kevin Cheveldayoff ne semble pas satisfait du rendement de son attaquant depuis son retour dans la LNH. En deux saisons depuis, il n\’a inscrit que 22 points, dont seulement 1 en 11 parties jusqu\’à présent en 2016-2017. Ancien premier choix de l\’équipe en 2010, il n\’a jamais su s\’imposer dans la grande ligue, que ce soit avec les défunts Trashers ou les Jets. Or, il reste que le russe de 25 ans possède un talent offensif indéniable, qui pourrait éclore moyennant un changement d\’air. Un exemple parfait serait celui de Nail Yakupov, pour qui le déménagement à St. Louis a été salutaire. Cependant, Burmistrov a déjà plié bagages pour la KHL dans sa carrière, ce qui pourrait refroidir les ardeurs de certains DG, ce qui certes fera baisser sa valeur sur le marché. Avec une seule année restante à son contrat, il se pourrait bien qu\’il replie bagage vers le vieux continent cet été s\’il ne réussit pas à tirer son épingle du jeu en 2016-2017.
Croyez-vous que les Jets lanceront la serviette dans la dossier Burmistrov et trouveront un partenaire de danse dans le dossier Burmistrov?
[STATS]4883[/STATS]
Commentaires