Un plan B en Suisse pour Mitch Marner?
Alors qu’on pouvait penser que Marner et les Leafs seraient les sujets d’une offre hostile cet été, il n’en a rien été et les discussions entre les différentes parties semblent présentement dans une impasse.
Le jeune attaquant semble avoir pris les devants et se préparerait à plier bagages pour l’Europe, en Suisse plus précisément, si les discussions s’éternisaient un peu plus.
En effet, selon le très renseigné Darren Dreger le clan Marner aurait pris contact avec le club de Zurich. On parle ici d’une possibilité de s’expatrier début septembre pour suivre le camp d’entraînement des Lions au détriment de celui des Leafs. Il s’agit d’ailleurs de l’ancien club de son coéquipier Auston Matthews
Est-ce un moyen de mettre la pression sur son directeur Dubas ? D’après le site capfriendly avec 23 joueurs sous contrat, les Leafs dépassent actuellement le plafond salarial de 2.9M$. On se rappelle qu’il n’y a pas si longtemps, Marner souhaitait un contrat-pont de trois ans et 10M par saisons. Une situation qui pourrait vite rappeler celle de Nylander la saison passée. Le Suédois avait attendu le 1er décembre pour s’entendre avec les Leafs, le dernier jour pour se rendre admissible à jouer dans la LNH.
Reports are accurate the Marner camp has had discussions with Zurich. Wouldn’t be surprised to see him go there to train in early Sept. Dubas and Ferris met last week. Positive talks, but no progress.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) August 20, 2019
[STATS]5599[/STATS]
Commentaires