Un portrait complet de la saga, Nazem Kadri
Luke Fox rapporte que l’assistant au directeur général des Leafs de Toronto, Claude Loiselle, a récemment fait le point sur la saga, Nazem Kadri. Ce dernier est bien au courant que la chimie qui existait entre le principal intéressé et Joffrey Lupul s’est estompée, cette saison. Il indique également que la haute direction regarde attentivement sur le marché des transactions afin d’améliorer son alignement. Néanmoins, il mentionne que la course aux séries, limite grandement les possibilités, niveau mouvement de personnel.
Le directeur général, Dave Nonis, a rapporté qu’il ne souhaitait pas transiger ses deux jeunes joueurs, Nazem Kadri ainsi que Jake Gardiner, à moins de recevoir un joueur de la même trempe que ceux-ci et du même âge.
De son côté, James Mirtle rapporte que le président de l\’équipe, Tim Leiweke, a mentionné que ses dirigeants n\’allaient pas agir sur un coup de tête et transiger des prometteurs patineurs ainsi que des choix au repêchage. Il indique que par le passé les artisans des Leafs ont été beaucoup trop impatient avec certains joueurs, affectant ainsi le futur de la formation. Il croit qu’il ne faut pas paniquer et donner la chance à l’effectif en place de prouver qu’ils sont capables de gagner. Avec le temps et les erreurs, la direction a changé sa mentalité et souhaite bâtir sur le long terme.
Commentaires