Un premier rappel pour Nikita Scherbak | Sven Andrighetto également rappelé
Avec les nouvelles blessures à Paul Byron ainsi qu’à Brendan Gallagher, la direction des Canadiens a rappelé deux joueurs en provenance de leur club-école, les IceCaps. C’est Sven Andrighetto ainsi que Nikita Scherbak qui pourraient être en uniforme prochainement afin de combler ces postes libres. Ce sera donc un premier séjour avec les Canadiens de Montréal pour Scherbak, le choix de première ronde de l’organisation en 2014. Ce dernier connait présentement ces meilleurs moments en carrière depuis son entrée au niveau professionnel, lui qui affiche un total de 10 buts et 10 passes pour 20 points en 27 rencontres depuis le début de la campagne.
Pour Andrighetto, ce sera encore une chance de prouver qu’il mérite sa place dans la grande ligue, lui qui fait la navette entre le LNH et la LAH depuis le début de la saison. Selon vous, lequel de ces joueurs sera le plus utilisé par Michel Therrien?
The Canadiens recalled forwards Sven Andrighetto and Nikita Scherbak from the AHL’s St. John’s IceCaps on Thursday. https://t.co/9dlHa9ypnD.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 5 janvier 2017
Commentaires