Retour à l'accueil

Un premier rappel pour Nikita Scherbak | Sven Andrighetto également rappelé

Avec les nouvelles blessures à Paul Byron ainsi qu’à Brendan Gallagher, la direction des Canadiens a rappelé deux joueurs en provenance de leur club-école, les IceCaps. C’est Sven Andrighetto ainsi que Nikita Scherbak qui pourraient être en uniforme prochainement afin de combler ces postes libres. Ce sera donc un premier séjour avec les Canadiens de Montréal pour Scherbak, le choix de première ronde de l’organisation en 2014. Ce dernier connait présentement ces meilleurs moments en carrière depuis son entrée au niveau professionnel, lui qui affiche un total de 10 buts et 10 passes pour 20 points en 27 rencontres depuis le début de la campagne.

Pour Andrighetto, ce sera encore une chance de prouver qu’il mérite sa place dans la grande ligue, lui qui fait la navette entre le LNH et la LAH depuis le début de la saison. Selon vous, lequel de ces joueurs sera le plus utilisé par Michel Therrien?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. alain.pomerleau

    j ai hate de voir sherback a l Å“uvre, je fonde de bon espoir sur lui, si il peut rester en santé.
  2. Yan99

    Scherbak est notre meilleur espoir à l'attaque. On aura beau dire tout ce qu'on voudra sur Hudon, le club ne semble pas l'avoir dans sa mire pour X ou Y raison. Scherbak est un allié droit avec des qualités offensives supérieurs à bien des joueurs qu'on a actuellement dans notre line-up. Avec la blessure de Gallagher, il pourra jouer sur un top 6, bien qu'au final, on a quasi plus de joueur top 6. J'espère juste que Pleky sera se réveiller, car si Sherbak produit pas, on ne pourra pas réellement lui en vouloir.
  3. Djbigkane

    @Yan99 L'organisation du Ch vois plus en Hudon un gars de 3e ligne je pense. sauf que sa fragilité au blessure semble lui nuire grandement, car présentement il pourrait être en audition très sérieusement, surtout avec la non production de Plekanec. Pour ce qui est de Sherbak j'espère qu'on va l'employé dans un rôle offensif et surtout lui donner du temps ou qu'il pourrait produire soit en PP. Présentement avec ce qui reste en santé a Montréal il doit jouer sur le top 6. Et être le coach je passerais un sérieux message a Plekanec voici ce que serait mes trio, du moins pour débuté le match. Pacioretty Danault Andrighetto Radulov Mitchell Sherbak Lehkonen McCarron Carr (Terry / Plekanec) Flynn Farnham (J'hésite entre sortir Plekanec ou le faire jouer sur le 4e trio) Et je m'explique la séparation de Radu et Pacioretty, on se doit d'équilibrer les forces et aussi de bien d'entrouré un kid comme Sherbak bien que Radu joue habituellement a droite je l'envoi a gauche pour quelques matchs. Et sa donne aussi une chance a Andrighetto de se prouvé. Je réunis en PP Radu et Pacio par exemple.
  4. DoxiNoctae

    BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Nikita Scherbak ! Sa partie fut somme toute bonne il a encore besoin de se mettre au diapason, mais il a su capitaliser quand nous en avions le plus besoin ! Je suis bien heureux de le voir à Montréal et j'espère qui pourra sortir un Carr ou un Andrighetto de l'alignement !

Laisser un commentaire