Un prospect des Golden Knights prolonge son contrat en Russie
TSLHIvan Morozov, un attaquant choisi en 2e ronde en 2018 (61e au total) par Las Vegas, vient de prolonger son contrat avec le SKA de Saint Petersburg. Il vient de s’entendre sur un contrat de deux années, ce qui impliquerait qu’il ne traverserait pas l’atlantique avant la saison 2022/2023.
Le joueur de 19 ans a donc choisi de continuer son développement dans son pays natal au sein de la KHL. En 7 matchs joués dans la ligue, il compte 4 buts et 2 passes et vient d’inscrire au moins un point lors des 3 dernières rencontres.
Morozov a représenté son pays lors des deux dernières éditions du Championnat du monde junior avec lequel il a remporté le bronze en 2019 et l’argent en 2020.
#vegasborn draftee Ivan Morozov extended his contract with SKA for 2 more years until 2022. Morozov is currently on a 3 game point streak in the KHL. He scored 6 (4+2) points in those 3 games (played 7 KHL games overall this season) https://t.co/Y6aqIzW6mg
— Igor Eronko (@IgorEronko) January 29, 2020
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Commentaires