Un Québécois de plus à Trois-Rivières!
Les Lions de Trois-Rivières viennent d’annoncer la signature de l’attaquant Julien Nantel. À 24 ans, le Québécois a déjà beaucoup d’expérience derrière la cravate dans la AHL et la ECHL. Le natif de Laval devient donc le 6e joueur des Lions.
Les Lions s’entendent avec l’attaquant Julien Nantel 🏒
Bienvenue à Trois-Rivières, Julien 🦁⚜️
Procurez-vous vos billets pour notre première saison dès maintenant➡️ https://t.co/oHyXPjMesa pic.twitter.com/1GRoQY6uaD
— Lions de Trois-Rivières (@Lions3r) July 16, 2021
L’ancien des Huskies de Rouyn-Noranda dans la LHJMQ est un champion en règle. En 2013, il a gagné le championnat dans le Midget AAA. Il avait d’ailleurs été nommé MVP des séries, alors qu’il avait récolté 17 points en 17 rencontres.
En 2016, il a soulevé la Coupe du Président avec les Huskies. En 2017 et en 2018, il a aussi mis la main sur la Coupe Kelly, remise aux champions de la ECHL. Les Lions amènent donc un jeune joueur d’expérience avec l’équipe. Un jeune joueur qui a gagné et qui sait gagner.
Nantel a été choisi en 7e ronde au repêchage 2014 de la LNH par l’Avalanche du Colorado. Il a fait partie de l’organisation jusqu’en 2020. À sa dernière saison dans la AHL, il a récolté 13 points, dont 8 buts, en 35 rencontres.
Commentaires