Un record d’équipe pour Quinn Hughes!
Pas mal tout le monde sait à quel point Quinn Hughes est un jeune défenseur exceptionnel (certains fans du CH préfèrent se le cacher). Le frère de Jack vient d’ajouter aux arguments qui le prouvent. En effet, avec 3 mentions d’aide lors du match #3 face au Wild, il est devenu le premier défenseur recrue des Canucks à amasser 3 points dans un même match en séries.
Quinn Hughes (0-3—3) set a franchise record for points in a playoff game by a rookie defenseman to help the @Canucks take a 2-1 series lead.
The Calder Trophy finalist also tied the franchise record for points in a playoff game by any Vancouver defenseman. #NHLStats #StanleyCup pic.twitter.com/3SQXGAwd5x
— NHL Public Relations (@PR_NHL) August 6, 2020
Le 7e choix du repêchage 2018 de la LNH ne cesse d’impressionner. Après une récolte de 53 points en 68 rencontres à sa première saison dans le circuit, il continue de démontrer toute l’étendue de son talent en séries.
Il est une pièce importante des jeunes Canucks malgré ses 20 ans et son petit gabarit. Il est le quart-arrière de l’équipe et n’est pratiquement jamais sur le banc pendant des avantages numériques. Le plus beau dans tout ça, c’est que le meilleur est à venir!
Commentaires