Un recruteur professionnel du tricolore observé pour une deuxième fois cette semaine à une partie des Flyers de Philadelphie
Le 8 décembre dernier,un billet était publié sur TSLH à l\’effet que Wayne Simmonds pourrait bien être un joueur ciblé par l\’organisation du Canadien de Montréal. Après une série de déplacements autant chez les recruteurs des Flyers et des Habs pour s\’épier mutuellement, le calme plat s\’était installé.
Or, mercredi dernier, lors du match entre les Canes et les Flyers, un dépisteur du CH a été observé lors de ce match. La machine à rumeurs s\’est alors emparée de nouveau des réseaux sociaux au sujet d\’une éventuelle transaction entre les deux formations. Avec la présence hier soir d\’un recruteur du tricolore à la partie Flyers versus Canucks, le débat à ce sujet est loin de s\’atténuer. Outre Montréal, Winnipeg(2), Toronto, Colorado, Détroit, Edmonton et Tampa Bay étaient des équipes représentées lors de ce duel.
Avec autant de déplacements, il est clair que certains joueurs sont dans la mire des deux équipes. Avec la série d\’insuccès que connait le tricolore en ce moment par son manque d\’apport en zone offensive, Marc Bergevin conclura-t-il une transaction avant la période des fêtes avec Philly?
Commentaires