Retour à l'accueil

Un repêchage d’expansion gâché par les fuites | Vague de transactions annoncée demain pour le Kraken de Seattle ?

Le moment tant attendu (pour certains) est maintenant passé, le Kraken de Seattle a dévoilé officiellement choix par choix sa liste pour le repêchage d’expansion. Non seulement l’organisation exposait ses nouveaux membres, mais on devait s’attendre à plusieurs transactions. On peut dire que les partisans sont restés sur leur appétit en raison des fuites durant la journée et de l’absence de nouveau durant le repêchage d’expansion.

Malheureusement, aucune transaction n’est survenue entre la 32e équipe de la LNH et les formations du circuit. En raison des sélections, disons-le, douteuses pour certaines équipes, la plupart des gens s’attendaient à des ententes pour forcer Ron Francis à prendre un élément spécifique avec une compensation, mais ce n’est pas arrivé.

Le dégèle des échanges sera levée demain 13h, alors possiblement que ce sera à ce moment qu’ils seront publiés, si échange il y a.

Mise à jour : selon Capfriendly, aucune transaction n’a été faite entre le Kraken est les autres organisation.

Pierre LeBrun et Gord Miller mentionnent qu’il devrait y avoir des échanges demain vers 13h et probablement aussi dans les prochains jours.

Pierre LeBrun :

Gord Miller :

Espérons-le, car cette équipe ne semble pas compétitive pour le moment.

Heureusement, les deux prochains repêchages (2022 et 2023) de la LNH comprennent d’excellents prospects potentiels.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Commentaires

  1. Ced244

    Ce qui est dommage, c'est que le Kraken aurait pu avoir un tres beau top6! Les Dg en doivent une a Seattle Sinon a cause des fuites, je crois qu'ils vont annoncer les transaction demain!
  2. Edmondav

    C'était TRES décevant! Vraiment. Je me réjouissais de cette draft d'expansion et de connaître l'identité de cette équipe. Et bien, quelle déception. Tous les choix étaient connus a l'avance ( allez, on va dire que Detroit nous fait patienter car il y avait un trou. Mais dès que Cholowski a été sélectionné, on connaissait la liste) Donc merci trs ces twitt pour nous gâcher notre soirée. Comme c'était super ces pubs! Waaa un régal! Toutes les 5 minutes! Bravo à Francis ( nan, je deconne)! Déjà qu'on avait de la peine à comprendre quelque choix, on s'attendait à des explications avec des échanges derrières ?.. et non! Bref, j'espère que la draft ne sera pas de ce même level!
  3. Ced244

    @Edmondav Francis ne fera pas long feu a Seattle, s'il ne réussi pas a améliorer san formation, elles sers médiocre tres longtemps! C'est décevant, car Vegas a réussi et choisissait le meilleur joueur sans hésité. Francis n'a pas fait s a du tout, il aurait du s'inspirer d'une recette gagnante
  4. Gotchon

    La ligue pouvait annuler la cérémonie, elle a servit à rien tellement ils ont été mauvais sur ce coup
  5. yan.girard

    @Edmondav Il n'y a pas la moitié des joueurs sélectionnés par le Kraken lors du repêchage d'expansion qui joueront en octobre prochain. Regardez bien Francis travailler... Vous risquez d'être très étonnés par la qualité de l'équipe dans un an. Francis compte profiter du fait que le plafond salarial ne bougera pas pendant les 2 ou 3 prochaines saisons pour aller chercher des joueurs à bas prix chez les équipes qui auront des problèmes à respecter le plafond salarial. C'est pourquoi Francis s'est donné une grande marge de manoeuvre au niveau de la masse salariale et qu'il a sélectionné de nombreux prospects et jeunes joueurs qui ne coûtent pas cher ce qui intéressera particulièrement les équipes qui désireront se départir de gros salaires.
  6. Edmondav

    Attention @yan.girard, je n'ai pas dis que le travaille de Seattle était mauvais. Je parlais surtout au niveau de l'engouement de cet événement qui a été complètement gâché par les fuites qu'on laissé trainer la NHL et Seattle. La personne qui a aimé le show me le dise et surtout pourquoi! Ahahahah TSLH a justement posté une comparaison entre Vegas et Seattle. Vegas a bien bossé par après, mais les annonces ont été rapide. Ici, on reste sur notre faim tout de même! Vivement la Draft, la vrai!
  7. laurent.houle

    Vegas avait l'avantage que bcp d'équipes était pris avec des contrats NMC et que ces même équipes étaient prête a payer pour maintenir leur équipe de plus Vegas avait garder sont plan secret, Francis lui a clairement dévoilé sont plan du coup tous savais qu'il choisirais les plus bas prix possible et exigeait des prix faramineux pour prendre des ententes du coup les équipes on préféré laisser des gros contrat disponible afin de protéger des joueurs a rabais car il savait qu'il ne les prendrais pas. Au final Francis se retrouve avec une équipe en reconstruction et aucun deal de ce repêchage et les UFA de voudront pas aller là bas a moins de surpayés ,il reste l'option de profiter des deals lors du prochain repêchage ou bien d'offrir des contrats a des RFA ou prendre des mauvais contrat pour des choix mais ça il a deja refuser pendant ce repêchage d'expansion

Laisser un commentaire