Un retour à Raleigh pour Cole?
Le vétéran ailier gauche, Erik Cole, pourrait intéresser les Hurricanes de la Caroline, pour y effectuer un troisième séjour. Depuis le 1er juillet, les Canes ont quelques postes vacants dans leur alignement, à l\’attaque. Cole pourrait s\’avérer utile à l\’équipe étant donné l\’expérience qu\’il a acquise au cours de sa longue carrière. De plus, Cole était un joueur très apprécié, autant dans le vestiaire que par les partisans lorsqu\’il s\’alignait avec l\’équipe. D\’autant plus que les Canes auront moins de puissance à l\’attaque depuis le départ d\’Alex Semin, notamment.
À cet effet, si les Hurricanes veulent se tailler une place en séries, ils devront en toute évidence marquer des buts. En 68 rencontres, Cole a marqué à 21 reprises en 2014-2015, tout en étant âgé de 36 ans. Cole pourrait évoluer sur l\’un des deux premiers trios.
En conséquence, l\’ailier gauche s\’avèrerait utile pour un certain Jeff Skinner qui a connu des périodes difficiles dans les dernières années, ennuyé par les blessures. C\’est donc dire que Cole ne pourrait aider l\’équipe qu\’à court terme, puisque le principal intéressé est tout près de la retraite. Malgré son âge, Cole est toujours capable d\’user de son physique, de produire des buts et points importants.
En résumé, Cole pourrait débarquer en Caroline pour y aider les jeunes, utiliser ses habiletés restantes ainsi que de sa grosseur (6\’\’02 205 livres). Il s\’agirait d\’un troisième séjour pour Cole à Raleigh, lui qui a porté l\’uniforme des Oilers, Canadiens, Stars et Red Wings.
[STATS_EQUIPE]CAR[/STATS_EQUIPE]
[STATS]239[/STATS]
Commentaires