Un retour dans la grosse pomme pour Ryan Callahan?
Dans un texte publié dans le journal New York Post, Larry Brooks, a confirmé l’intérêt des Rangers de New York de rapatrier Ryan Callahan auprès de leur organisation. Cette option pourrait être exercée par le Lightning de Tampa Bay si l’équipe souhaite diminuer son cap salarial afin de faire l’addition d’un certain dénommé Erik Karlsson.
Rappelons que Callahan a oeuvré au titre de capitaine des Rangers de New York de 2011 à 2014 avant d’être échangé aux Lightning de Tampa Bay. L’attaquant a encore deux années à écouler à son présent contrat au salaire annuel moyen de 5,8 millions de dollars. Son salaire réel sera toutefois de 4,7 millions de dollars par année durant cette même période. Une clause de non-échange modifiée est actuellement liée à son contrat actuel lui permettant de fournir une liste de 16 formations avec lesquelles il accepterait une transaction.
La production offensive du vétéran a chuté drastiquement au cours des dernières saisons. Après une campagne de 54 points en 77 parties lors de l’édition 2014-2015, l’américain n’a pas été en mesure d’atteindre les 30 points et plus en une saison depuis. Callahan se remet actuellement d’une chirurgie à l’épaule et devrait être apte à un retour au jeu au début novembre.
[STATS]4145[/STATS]
Commentaires