Un revers pour les Panthers, Dave Bolland ne peut voir son contrat racheté
C\’est Luke Fox qui nous rapporte sur twitter que le vétéran n\’est pas en santé et ne peut donc pas être séparé, via un rachat de contrat, de l\’organisation dirigée par Tom Rowe. À l\’instar du cas Andrew Ference, le dossier de Bolland est donc au point mort suite à une insuffisance sur le plan physique du joueur concerné, ainsi le contrat du centre pèsera de ses 5,5 millions de dollars annuels sur la masse salariale des Panthers la saison prochaine.
Heard from reliable source Dave Bolland failed physical and won't be bought out. Panthers: "no comment at this time" https://t.co/VUVQ67bKgv
— luke fox (@lukefoxjukebox) 14 juin 2016
Cette information est évidemment un camouflet pour l\’équipe floridienne, qui avait pourtant bien débuté son intersaison en se débarrassant il y a peu du lourd et inutile contrat de Marc Savard, dans un échange avec les Devils. Alors que Vincent Trochek doit parapher une nouvelle entente cet été, et que certains cadres de l\’équipe deviennent, eux, agents libres avec restriction (Aaron Ekblad, Jonathan Huberdeau et Reilly Smith, pour ne citer qu\’eux), Rowe doit donc composer avec une belle épine dans le pied à l\’aube d\’entamer toutes ces négociations.
[STATS_EQUIPE]FLO[/STATS_EQUIPE]
[STATS]4082[/STATS]
Commentaires