Un surévalué des Coyotes se retrouve au ballotage
Renaud Lavoie rapporte que le géant des Coyotes de l\’Arizona, John Scott vient d\’être soumis au ballotage par sa formation. En effet, celui qui a disputé seulement deux rencontres dans la LNH cette saison devrait se diriger vers la LAH, s\’il n\’est pas réclamé d\’ici moins de 24h (demain 12h étant l\’heure limite).
Scott est un joueur de 33 ans, qui a navigué entre à la position de défenseur et d\’ailier gauche au cours des dernières saisons, sans vraiment y connaitre de succès. Surtout reconnu pour ses poings plutôt que ses qualités offensives, Scott s\’est vu offrir un contrat d\’un an d\’une valeur de 580 000$.
Si plusieurs le considère comme étant surévalué, c\’est qu\’il a obtenu une entente à un seul volet, ce qui est très rare pour des joueurs de sa trempe. Toutefois le fait d\’avoir un contrat à un volet n\’influence en rien l\’admissibilité au ballotage. Ce n\’est qu\’une multitude de règlements de la LNH qui obligent une équipe à soumettre le nom d\’un joueur au ballotage, dépendamment de son expérience, âge et quelques autres règles.
Croyez-vous revoir le géant de 6\’\’08 dans la LNH un jour?
[STATS_EQUIPE]ARI[/STATS_EQUIPE]
[STATS]4520[/STATS]
Commentaires