Un trio de joueurs qui risque de ne pas terminer la saison chez les Sénateurs d’Ottawa
Le journaliste Chris Stevenson de l’éditorial The Athletic a discuté dans un texte de l’avenir de la franchise des Sénateurs d’Ottawa. Avec l’incertitude entourant l’avenir des joueurs étoiles Erik Karlsson, Matt Duchene et Mark Stone, cela laisse envisager le pire chez la concession canadienne.
Le mois dernier, Erik Karlsson a refusé la prolongation de contrat en provenance de l’état major des Sénateurs d’Ottawa. Du côté de Matt Duchene, aucune indication n’est visible en ce moment concernant la venue d’une prolongation de contrat. Même chose pour l’attaquant Mark Stone dont le présent contrat viendra à échéance au premier juillet prochain tous ceux de ces deux coéquipiers.
L’image des Sénateurs d’Ottawa pourrait assurément être bien différente à compter de l’édition 2018-2019 avec les départs pressentis de ces trois joueurs. Actuellement, Karlsson, Duchene et Stone composent le noyau central de cette équipe. Pierre Dorion pourrait décider de liquider ces joueurs vedettes au cours de la saison 2018-2019 s’il juge ne pas être en mesure de prolonger leur séjour en sol canadien. Présentement, on se dirige davantage vers ce scénario.
[STATS]4660[/STATS]
[STATS]5105[/STATS]
[STATS]4663[/STATS]
Commentaires