Un vent de fraîcheur et de renouveau au niveau de l’attitude ainsi que du marketing au sein des Hurricanes
Les Hurricanes de la Caroline ont procédé à de nombreux changements au sein de l’organisation. Avec les départs de Bill Peters et de Ron Francis ainsi qu’avec l’acquisition de la franchise par Tom Dundon, on parle actuellement d’un véritable vent de fraîcheur. L’arrivée de Don Wadell à titre de directeur-général ainsi que de Rob Brind’Amour derrière le banc en est pour quelque chose également. En début de saison, on a nommé le vétéran Justin Williams comme capitaine de la formation et celui-ci a innové avec une célébration de victoire en équipe assez originale après les matchs à domicile.
This team knows how to have fun 👏 pic.twitter.com/xKF4mwvqnJ
— Carolina Hurricanes (@NHLCanes) 8 octobre 2018
On semble avoir beaucoup de plaisir au sein de cette jeune formation, qui compte tout de même sur de bons vétéran en Justin Faulk, Justin Williams et en Jordan Staal. Les dernières années de misère pourraient bien commencer à payer pour l’organisation qui a fait littéralement le plein d’espoirs de qualité depuis plusieurs années. Pour les guider vers une progression optimale, on a confié la tâche à Rob Brind’Amour, qui en est à ses premiers pas à titre d’entraîneur-chef, après sept ans comme assistant au sein des Hurricanes.
Du coup, l’équipe marketing de l’équipe réalise présentement un beau travail auprès de ses partisans, notamment sous l’aspect des réseaux sociaux. Sur le compte Twitter officiel de l’organisation, on a permis aux publics de voir le discours de Brind’Amour après une victoire à l’arrachée au compte de 8-5 sur les Rangers. Une habitude qui est fortement appréciée du public et il est très rare de voir les dessous de la LNH, à savoir ce qui se passe dans le vestiaire. Lorsqu’on mentionne «We’re building something here» du côté de l’organisation, on constate qu’effectivement l’organisation est en train de bâtir quelque chose de fort intéressant et ce vent de fraîcheur fera un grand bien aux Hurricanes, qui en arrachent depuis trop longtemps déjà.
Qui sait, peut-être que l’organisation saura enfin trouver un moyen de remplir leur amphithéâtre…
We're building something here. #TakeWarning pic.twitter.com/CbuuziDdPX
— Carolina Hurricanes (@NHLCanes) 8 octobre 2018
Commentaires