Un vétéran des Bruins de Boston regardera le premier match depuis la passerelle de presse
David Backes sera laissé de côté pour le premier match des séries, c’est la première fois que ça lui arrive en carrière.
Bruce Cassidy semble prêt à se passer de l’expérience du joueur de 34 ans qui a déjà disputé 67 rencontres en séries dans sa carrière.
Plus tôt dans la saison, Backes malgré son historique de commotion s’était proposé pour remplir le rôle d’homme fort de l’équipe. Prêt à laisser tomber les gants si l’équipe en avait besoin. C’était déjà un signe que le vétéran sentait que son apport sur la glace devenait moindre au sein de l’effectif des Bruins. Le choix de deuxième ronde de Saint Louis en 2003 a en effet beaucoup ralenti, il n’a trouvé le fond du filet qu’à 7 reprises en 70 parties pour 20 points, son pire total en carrière.
Cassidy pourrait néanmoins lui trouver de la place dans l’alignement en cas de blessure, ou si les résultats ne suivaient pas rapidement.
Les Bruins affronteront les Maple Leafs dans une série qui s’annonce passionnante.
Bruins' Backes will be healthy scratch for 1st time in playoff career https://t.co/jiOLADTzPr pic.twitter.com/hzCxdiBF8r
— theScore NHL (@theScoreNHL) 10 avril 2019
[STATS]4179[/STATS]
Commentaires