Une absence à long terme pour un défenseur des Oilers?
S’il y a bien une chose qu’on aimerait améliorer chez les Oilers, c’est la défensive actuelle. Depuis trop longtemps, Darnell Nurse est seul et ce n’est que cette saison qu’on a pu apprécier un vrai duo. En effet, Oscar Kelfbom a connu une belle campagne, mais l’arrière de 27 ans a reçu une bien mauvaise nouvelle aujourd’hui. En effet, Klefbom est présentement traité en Suède et les nouvelles ne sont pas bonnes. On parlerait d’une absence qui s’étirerait sur l’entièreté de la saison 2020-2021, peu importe le moment où elle débutera. La nature de la blessure n’a pas été dévoilée par l’organisation, mais Ken Holland n’est pas très optimiste selon ce qu’il avançait dans son point de presse récemment.
Ce serait une grosse perte pour l’organisation alors qu’on ne compte pas vraiment sur la relève pour combler son apport. Evan Bouchard est peut-être en tête de liste chez les espoirs, mais il n’est pas prêt à endosser un rôle de top3 dès la prochaine saison. C’est d’ailleurs le même son de cloche pour le Suédois Phillip Broberg. Les décisions devront être prises rapidement cette semaine alors que Ken Holland doit aussi adresser un besoin au niveau de ses gardiens de but. Sera-t-on forcé d’échanger finalement Jesse Puljujarvi contre un défenseur capable de remplacer Klefbom dans l’immédiat ?
Oscar Klefbom is receiving treatment in Sweden. Surgery will likely be the end result, but no timeline on when that might happen. Sounds like a lengthy recovery process, in any event.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) October 5, 2020
Commentaires