Une absence qui se fera sentir chez les Bruins face à Montréal et Ottawa
Les Bruins de Boston sont un exemple de réussite cette saison à travers le circuit Bettman. La troupe de Bruce Cassidy offre des rendements canons, notamment pour la seule et simple raison que les joueurs d’importances sont, mais surtout, restent en santé. Lors du prochain voyage de l’équipe, l’entraîneur devra cependant jongler avec ses trios puisqu’il y aura un absent de taille au sein de la formation du Massachusetts.
Le premier centre de la formation, Patrice Bergeron, ne fera pas le prochain voyage de son équipe, qui visitera coup sur coup les Canadiens et les Sénateurs, mardi et mercredi. Bergeron a subi récemment une blessure au bas du corps qui l’empêchera de disputer au moins les deux prochaines rencontres des siens. À 34 ans, Bergeron tente encore de combattre une blessure à l’aine qui est récurrente dans son cas. Il avait cependant refusé de subir une opération pendant la saison-morte pour régler ce problème.
Patrice Bergeron will not travel with the Bruins for games against the Canadiens and Senators because of a lower-body injury. https://t.co/0dM49ngpSM
— NHL.com (@NHLdotcom) November 25, 2019
En l’absence du québécois de 34 ans, c’est David Krejci qui prendra visiblement sa place au sein de la première unité offensive. Krejci sera jumelé à David Pastrnak et Brad Marchand.
Jusqu’ici cette saison, Patrice Bergeron a amassé 24 points, dont 8 filets, en 21 rencontres.
Commentaires