Une acquisition à la date limite des transactions se retire des séries éliminatoires
Le défenseur des Oilers d’Edmonton, Mike Green, a informé l’organisation qu’il ne participerait pas au retour au jeu de la LNH. Le communiqué publié par l’équipe évoque les incertitudes entourant la COVID-19. Le vétéran avait été acquis à la date limite des transactions par Ken Holland, directeur général et président des opérations hockey, contre Kyle Brodziak et un choix conditionnel de quatrième ronde. Son expérience en séries éliminatoires et leur faiblesse en défensive ont été les raisons de son acquisition.
Traduction de la déclaration du joueur : « En raison des incertitudes entourant la COVID-19 et après une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas participer au retour au jeu pour des raisons familiales. Ç’a été une décision fort difficile sachant que je ne pourrai participer aux séries avec une équipe aspirante. Je souhaite la meilleure des chances à mes coéquipiers et je remercie l’organisation des Oilers d’Edmonton pour leur support. »
Mike Green has informed #Oilers President of Hockey Operations & General Manager Ken Holland that he will be opting out of the @NHL's 2020 Return To Play Program. https://t.co/dV241FVuyz
— Edmonton Oilers (@EdmontonOilers) July 11, 2020
Commentaires