Une année 2017 heureuse pour la famille Raddysh?
Le 16 mai dernier, l’organisation du Lightning de Tampa Bay rendait officiel la signature de l’attaquant de 19 ans, Taylor Raddysh. Le choix de deuxième ronde du dernier repêchage de cette concession s’est vu octroyer un contrat d’entrée d’une durée de trois saisons. Lors du dernier tournoi de la coupe Mémorial, l’ailier a amassé un total de 11 points en 5 parties avec la formation d’Érié.
Son frère, Darren Raddysh, oeuvrant au poste de défenseur a également contribué aux succès de l’organisation des Otters d’Érié. L’arrière de 21 ans a amassé un total de 8 points en 5 matchs. Cette performance lors de ce tournoi en plus de 81 points qu’il a accumulés au cours de l’édition 2016-2017 lui permettront sans aucun doute d’obtenir une chance avec une formation du circuit Bettman. Le Canadien n’a jamais fait l’objet d’une sélection lors d’un repêchage de la LNH.
Il est fort à parier qu’au moment où l’on se parle, plusieurs équipes tentent d’attirer le jeune homme auprès de leur organisation. Avec la présence de son jeune frère chez le Lightning, Steve Yzerman pourrait-il réunir de nouveau les deux frères, mais cette fois-ci chez les professionnels?
Commentaires