Une année décisive pour le centre des Flames de Calgary, Sam Bennett
L’attaquant de 22 ans des Flames de Calgary, Sam Bennett, pourrait bien endosser l’uniforme d’une autre formation d’ici l’arrivée de la prochaine date limite des échanges. Après deux campagnes consécutives de seulement 26 points, Bennett se doit de rebondir au cours des hostilités de 2018-2019. Le hockeyeur verra son présent contrat venir à échéance à compter du premier juillet 2019. Il sera à cet instant agent libre sans restriction.
Dans son cas, un changement d’air serait peut-être bénéfique afin qu’il amorce une fois pour toutes sa carrière du bon pied. En 2014, Sam Bennett fut sélectionné au 4e rang au total de ce repêchage. En première ronde de ce repêchage, Wiliam Nylander, Aaron Ekblad, Sam Reinhart, Leon Draisaitl, Dylan Larkin, Nikolaj Ehlers et David Pastrnak cumulent à ce jour plus de points en carrière que l’avant des Flames.
La saison 2018-2019 sera la quatrième de Sam Bennett dans l’uniforme des Flames de Calgary. Depuis, il cumule 89 p oints ainsi qu’un différentiel négatif de 46. Bennett empochera un salaire annuel de 1,95 million de dollars d’ici la fin de la campagne. Lors du premier match de la présente campagne, Bennett a été utilisé sur la quatrième unité offensive. Cela part vraiment mal pour le hockeyeur qui tente par tous les moyens de démontrer pourquoi il a été sélectionné parmi les premiers espoirs lors du repêchage de 2014.
Selon vous, Sam Bennett sera-t-il échangé par l’organisation des Flames de Calgary avant la date limite des échanges?
[STATS]5415[/STATS]
Commentaires