Une année très importante pour Shane Doan. Quittera-t-il Phoenix?
Paola Boivin rapporte que le capitaine des Coyotes de Phoenix, Shane Doan, sera joueur autonome au premier juillet 2012. Le vétéran pourrait donc saisir cette occasion pour se joindre à une autre formation du circuit Bettman.
Le principal intéressé mentionne que son but demeure de terminer sa carrière au hockey dans l\’uniforme des Coyotes. Doan et le directeur général des Coyotes, Don Maloney, en sont convenus d\’arrêter de ne pas démarrer les négociations de contrat cet été, car la situation financière de l\’équipe n\’était pas réglée.
Boivin mentionne que dès que la situation sera réglée, Doan pourrait parapher une entente de trois à quatre saisons avec la formation de l\’Arizona.
Note : Reste que, lors de la date limite des transactions si les Coyotes ne font pas partis de l\’équation des séries éliminatoires, le vétéran pourrait intéresser plusieurs formations. Reste à voir si à ce moment là, la situation financière des Coyotes sera chose du passé, sans quoi, l\’avenir de Doan dans le désert de l\’Arizona pourrait être compromise.
Commentaires