Une armée de dépisteurs a assisté au match Détroit versus Ottawa | Une transaction dans l’air?
Les organisations des Sénateurs d’Ottawa et des Red Wings de Détroit semblent être deux formations étant sous la loupe de plusieurs recruteurs professionnels par les temps qui courent. Cela laisse présager que ces deux équipes souhaitent se départir de certains éléments par l’entremise d’une transaction. Hier soir, pas moins de 22 recruteurs professionnels étaient présents au domicile des Sens afin d’y observer la rencontre entre les deux équipes. Malgré la présence de onze autres parties, un total de 20 formations était représenté sur la galerie de la presse. Parmi cette liste, Montréal et Chicago étaient les deux seules formations à avoir deux représentants sur place.
TWENTY-TWO teams scouting #Sens #LGRW tonight. Too many to list folks. MTL, CHI two representatives apiece. @sportingnewsca
— Murray Pam (@Pammerhockey) 2 novembre 2017
Le 30 octobre dernier, lors du match Montréal versus Ottawa, un lot de dépisteurs étaient également présent au domicile des Sens dont le directeur général des Rangers de New York, Glen Sather. Du côté des Red Wings, le 31 octobre dernier lors du match contre les Coyotes, un total de huit formations a épié cette rencontre dont Sean Burke de l’organisation du Canadien de Montréal.
Il est à se demander si une transaction pourrait survenir impliquant l’une de ces deux équipes. Il faut également considérer le fait que plusieurs dépisteurs professionnels habitent la région de Toronto. Ottawa étant qu’à quelques heures de route, cela explique peut-être la présence accrue de recruteurs professionnels. Néanmoins, une présence aussi élevée laisse présager que des joueurs sont disponibles parmi ces deux équipes par l’entremise d’une transaction. Selon vous, quels joueurs de ces deux formations pourraient être sur le marché?
[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]
[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]OTT[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]
[STATS_EQUIPE]DET[/STATS_EQUIPE]
[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]DET[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]
Commentaires