Une armée de dépisteurs a assité à la partie Rangers versus Maple Leafs
Hier soir, l’organisation des Rangers de New York était de passage à Toronto afin d’affronter les Maple Leafs. La partie s’est terminée en faveur de la troupe d’Alain Vigneault par la marque de 5 à 2. Dans les dernières semaines, le nom de l’attaquant James van Riemsdyk a circulé à maintes reprises dans les rumeurs de transactions. Ce dernier a obtenu une mention d’assistance dans la défaite des siens. Toutefois, ce qui a attiré l’attention lors de cette rencontre est la quantité impressionnante de dépisteurs professionnels qui a observé la rencontre.
Full house of scouts/reps here for NYR/TOR tonight: ANA, AZ, LA, BOS, FLA, DAL, WSH, CHI, MIN, NAS, VAN, MTL (2), PIT, STL, SJ, NJ, OTT
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 20 janvier 2017
Un grand total de 17 formations différentes ont épié le match. L’organisation des Canadiens de Montréal était représentée par deux membres de son organisation. Il est fort à parier que l’une des deux formations en action a annoncé à certains de ces homologues la disponibilité de certains joueurs avec la présence d’autant de recruteurs professionnels.
Commentaires