Une autre commotion cérébrale pour Clarke MacArthur? | Si c’est le cas, ce serait probablement la fin de sa carrière
Après avoir vécu de très beaux moments en effectuant un retour au jeu durant la première ronde, avec les Sénateurs d’Ottawa, la situation de Clarke MacArthur vient de s’assombrir. En effet, le joueur de 32 ans a quitté la deuxième rencontre contre les Rangers, lors de la deuxième période, et n’est jamais revenu au jeu. Selon ce qu’on peut comprendre, le joueur ne se sentait pas bien suite à un contact avec le défenseur Ryan McDonagh. Plusieurs personnes croient que ce dernier pourrait souffrir à nouveau d’une commotion cérébrale.
Si tel est le cas, nous pourrions avoir assisté aux derniers moments en carrière du joueur natif de Lloydminster en tant que joueur de hockey professionnel, car rappelons que l’ancien choix de troisième ronde des Sabres avait manqué pratiquement la totalité des deux dernières campagnes suite à des problèmes récurrents causés par des commotions cérébrales. D’ailleurs, plusieurs experts croyaient qu’il aurait été préférable pour ce dernier de ne pas effectuer un retour au jeu, en raison des risques élevés de refaire une commotion.
Il sera donc important de suivre son dossier de près en espérant avoir de bonnes nouvelles dans son cas.
Clarke MacArthur took an open ice hit from Ryan McDonagh late in the first period. Had two shifts in the second before going to the room.
— Chris Johnston (@reporterchris) 29 avril 2017
Commentaires