Une autre tuile s’abat sur le Canadien | Un blessé à la défense
Pour ne rien arranger, alors que le Canadien vient de subir un 7e revers de suite, voilà que Victor Mete a dû quitter la rencontre et n’est pas revenu au jeu. Le défenseur de 21 ans a subi une blessure au bas du corps en deuxième période. Il marchait en quittant le centre Bell, mais avec l’aide de béquille. Rien de bon quand on sait que le Canadien essayera de remporter une première rencontre depuis le 15 novembre, en jouant demain soir à Boston. Les mêmes Bruins qui avaient humilié les Habs plus tôt dans la semaine sur le score de 8 à 1.
Victor Mete avait ouvert son compteur de but dans la ligue nationale cette saison. En 26 rencontres il a inscrit 3 buts pour 5 passes et un différentiel de +6. Il était utilisé 17:50 minute par match. Hier le Canadien avait rappelé Gustav Oloffson après avoir ajouté Byron à la liste des blessés. Le Canadien compte malgré la blessure de Mete toujours 7 défenseurs disponibles.
Mete sera évalué demain par le corps médical et n’accompagnera pas l’équipe à Boston
Blessé au bas du corps, Victor Mete sera évalué par le médecin du #CH demain. Il n'accompagne pas l'équipe à Boston. #rds
— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) November 30, 2019
Commentaires