Une bien mauvaise nouvelle dans le cas de Bryan Little
Depuis quelques semaines, voire même des mois, on craint que le joueur de centre Bryan Little ne puisse revenir au jeu. Atteint d’un tir à la tête au cours de la dernière campagne, Little a connu plusieurs complications au cours de sa guérison. Devant son état incertain, les spéculations ne cessaient à l’égard d’un manque criant à la position de centre. Lorsque Mark Scheifele s’est blessé lors des séries, cela faisait pitié dans l’alignement. On utilisait Blake Wheeler au centre et le deuxième pivot était Andrew Copp.
On décriait un manque à combler à l’approche du repêchage. En premier lieu, on voyait Anton Lundell dans nos mock-drafts jusqu’à ce que le repêchage déboule en la faveur des Jets. Ainsi, Cole Perfetti fait son entrée dans le pipeline des Jets. Aujourd’hui, on a acquis de nouveau le joueur de centre Paul Stastny contre Carl Dahlstrom et un choix de 4e tour de 2021. Stastny en est donc à son deuxième passage au sein de la formation canadienne, lui qui a été échangé aux Jets lors de la date limite 2018. Mais pourquoi donc on veut absolument combler le poste de deuxième centre rapidement ?
La mauvaise nouvelle est tombée en début de soirée. Bryan Little, toujours en convalescence, s’est fait confirmer par les médecins qu’il ne devrait pas jouer au hockey pour la prochaine saison. À 32 ans, est-ce que ça sonne la fin de sa carrière ? Très peu de détails ont fuité depuis son départ, si ce n’est que son avenir pour la saison 2020-2021 était incertain. On est maintenant fixé: Bryan Little ne jouera pas lors de la prochaine saison.
Kevin Cheveldayoff shares that doctors have recommended that Bryan Little does not play this season.
— Murat Ates (@WPGMurat) October 9, 2020
Commentaires