Une blessure chez les Hurricanes qui pourrait mettre un frein à l’acquisition possible de William Nylander
Les Hurricanes sont au coeur des spéculations les plus intenses entourant le dossier de William Nylander. L’équipe de Don Waddell ainsi que les Kings de Los Angeles sont encore les plus intéressés aux services du joueur suédois, qui est toujours sans contrat avec les Leafs. Or, les Canes pourraient bien se faire passer par leurs rivaux dans ce dossier et on ne parle pas uniquement des Kings, car de nombreuses équipes se sont tout de même informées du prix à payer.
En effet, le défenseur Brett Pesce, fortement ciblé par Kyle Dubas et sa bande, s’est blessé lors de l’affrontement de samedi. Après un dur contact genou à genou, Pesce est demeuré en douleur tout le reste du match, mais est resté dans la joute. Aujourd’hui, on apprend qu’il sera à l’écart pour une durée indéterminée en raison d’une blessure au bas du corps et selon David Pagnotta, on parlerait d’une absence de plusieurs semaines au sein de l’entourage de l’équipe.
Cette perte empêchera-t-elle les Hurricanes de conclure un marché avec les Leafs ? Ces derniers désirent grandement faire l’acquisition d’un défenseur en mesure de relever un rôle de top3. Pesce est en mesure de le faire, encore faut-il qu’il soit en santé. Le dossier reste à suivre alors que les jours s’écoulent entre le moment présent et celui où William Nylander ne pourra plus s’aligner en LNH cette saison, soit le 1er décembre.
Hearing Carolina D Brett Pesce, who got injured in Saturday's game vs. Detroit, could be out as much as few weeks. Curious if this affects trade talks with Toronto regarding William Nylander.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 13 novembre 2018
Commentaires