Une bonne nouvelle dans le dossier de Carey Price
Le gardien de but du Canadien de Montréal est présentement à l’écart pour une blessure au bas du corps et c’est Cayden Primeau qui assure les arrières de Jake Allen en attendant. Price s’est blessé dans une vilaine chute contre les Oilers à son dernier match, mais a tout de même été en mesure de compléter la partie. Rapidement, en point de presse d’après rencontre, Ducharme a mentionné qu’il s’agissait d’une blessure que traînait Price depuis quelque temps.
Si certains espéraient le voir sur la LTIR pour maximiser l’espace salarial disponible à la limite, il n’en sera pas ainsi. En effet, l’entraîneur a lui-même certifié qu’en dépit qu’on prenne notre temps dans la guérison de Price, on pourrait le revoir dès la prochaine semaine. Le gardien est demeuré à Montréal pour le dernier match à Toronto dans le but de recevoir des traitements. Comme le CH part sur une séquence de six matchs à domicile, il est logique de penser qu’on le verra sous peu.
Le Canadien joue au deux jours dans les prochains temps. Est-ce qu’on aura le temps de voir Cayden Primeau à l’oeuvre avant de revoir Price en action ? Avec la sortie de Jake Allen ce jeudi, on pourrait envoyer le jeune dans la mêlée au prochain match, qui sait ?
Montreal Canadiens head coach Dominique Ducharme says injured goaltender Carey Price still "needs a bit of time" but should be back next week.https://t.co/wsV5yClKv0
— Sportsnet (@Sportsnet) April 8, 2021
Commentaires