Une bonne nouvelle pour les Devils du New Jersey et les poolers
On pouvait craindre le pire du côté du New Jersey quand Cory Schneider retraitait à la chambre en début de 3e période. Blackwood embarquait et ne pouvait empêcher la remontée des Jets qui ont tiré de l’arrière par 4 dans le deuxième acte.
Schneider a stoppé 19 des 21 lancers dirigés vers lui et dû quitter ses coéquipiers après le but de Roslovic qui ramenait les Jets à deux buts des Devils. Si on pouvait penser que le cerbère s’était blessé en se déplaçant sur la séquence, c’est finalement des crampes qui ont poussé Schneider à quitter. Plus de peur que de mal pour le gardien de 33 ans qui avait été gêné par des blessures lors des deux dernières saisons. Il avait pris par à seulement 21 rencontres la saison passée pour une fiche de 6-13-4, un nombre de but moyen alloué de 3.06 et un pourcentage de réussite de 0.903.
Finalement le joueur repêché en première ronde en 2004 a fait le déplacement à Buffalo avec le reste de l’équipe ou les Devils affronteront les Sabres. Il pourrait même être devant le filet.
Good news for the @NJDevils.https://t.co/SEXDkyN8WY
— Sportsnet (@Sportsnet) October 5, 2019
Commentaires