Une Coupe du Monde douloureuse pour les Stars…
Mike Halford, de NBC Sports, a récemment pris la plume pour souligner les âpres conséquences de la Coupe du Monde du côté de la franchise texane. En effet, alors que la première phase du tournoi s\’est terminée hier, l\’équipe technique de Dallas peut déplorer trois blessures parmi ses représentants alignés au sein de leurs sélections respectives lors du tournoi :
– Tyler Seguin aurait ainsi contracté une fracture au niveau du talon lors d\’une rencontre préparatoire d\’Équipe Canada, son cas devant être réévalué dans la prochaine semaine,
[STATS]4875[/STATS]
– Radek Faksa a subi une commotion cérébrale à la suite d\’une charge de Ryan Getzlaf durant la défaite des Tchèques face au Canada, manquant les deux autres matchs de sa formation pour le reste du tournoi,
[STATS]5116[/STATS]
– Ales Hemsky a quitté prématurément le jeu hier, lors de la victoire d\’Équipe République Tchèque face aux USA, sans que les raisons de cet arrêt précipité ne soient dévoilées.
[STATS]392[/STATS]
Les pépins physiques de ces trois attaquants tombent mal, alors que les équipes du circuit Bettman regagnent les patinoires pour débuter les camps d\’entraînement. Notons par ailleurs que l\’offensive de Dallas a récemment été amputée de Valeri Nichushkin, celui-ci ayant rallié le CSKA Moscou, en KHL, il y a quelques jours. L\’équipe technique des Stars devra désormais attendre d\’en savoir plus sur la gravité des différentes blessures afin de prendre des mesures.
[STATS_EQUIPE]DAL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires