Une date limite des transactions tranquille en vue à Nashville?
Dans une entrevue qu\’il a accordé à Adam Vingan, le directeur général des Predators de Nashville, David Poile, n\’est pas fermé à l\’idée de ne réaliser aucune transaction d\’ici à la date limite des transactions le 29 février prochain. Le DG sent que son club peut compétitionner soir après soir avec l\’alignement actuel. Il rajoute que son club se doit seulement d\’offrir un jeu plus constant que ce qui a été cette saison.
Si David Poile décide tout de même de bouger, ce devrait être pour de la profondeur à l\’attaque. En effet, si les James Neal, Filip Forsberg et Ryan Johansen produisent régulièrement, c\’est le contraire pour Craig Smith, Colin Wilson, Mike Fisher et Mike Ribeiro, qui produisent bien moins que la saison dernière.
[STATS]5012[/STATS]
[STATS]4676[/STATS]
[STATS]850[/STATS]
[STATS]440[/STATS]
Comme mentionné plus tôt, c\’est sur de la profondeur à l\’attaque que Poile devrait mettre l\’accent s\’il décide de passer à l\’acte dans le marché des échanges. L\’équipe est présentement en pleine course aux séries alors qu\’elle se bat avec l\’Avalanche du Colorado et le Wild du Minnesota pour le 4e rang de la très compétitive section centrale. Croyez-vous que les Preds vont bouger?
[STATS_EQUIPE]NSH[/STATS_EQUIPE]
Commentaires