Une déclaration qui ne plaira pas aux dirigeants des Capitals
La journée des médias à la coupe du Monde a permis de discuter avec plusieurs joueurs. Plusieurs déclarations ont été mentionnées quant au tournoi, mais l\’une qui retient l\’attention, c\’est celle de l\’attaquant des Capitals de Washington, Evgeny Kuznetsov.
Le jeune russe de 24 ans s\’aligne donc avec l\’équipe de sa nation afin de ravir la coupe et il joue en compagnie du joueur du Lightning, Nikita Kucherov. Kuznetsov a été appelé à commenter la situation contractuelle de Kucherov et selon les propos rapportés par The Hockey News dans l\’entrevue de Craig Custance de ESPN, s\’il recevait une offre de contrat de la part d\’une équipe de la KHL, il n\’hésiterait pas une seconde et accepterait sans se soucier de son équipe dans la LNH. Selon ses propres dires, Kuznetsov accepterait sur-le-champ, dirait \ »bye\ » à la LNH et s’achèterait 1 ou 2 Rolls Royce.
Voilà donc des propos que Brian McLellan n\’aimera pas entendre, car l\’attaquant russe sera agent libre avec restriction à la fin de la saison 2016-17 et s\’il continue à produire comme il l\’a fait l\’an dernier avec les Caps, il risque de recevoir une offre lucrative de la part de la KHL. Kuznetsov a littéralement explosé l\’an dernier avec une récolte de 77 points en chassant presque Nicklas Backstrom du poste de 1er centre de l\’équipe. Il a d\’ailleurs été le meilleur marqueur des Caps et ce, même si Alex Ovechkin a marqué 50 buts l\’an dernier.
Est-ce que vous croyez que les Capitals devraient tenter de prolonger le contrat de Kuznetsov tout de suite avant de le perdre pour rien à l\’été 2017?
[STATS]5344[/STATS]
Commentaires