Retour à l'accueil

Une disette importante en offensive chez les Kings de Los Angeles

Même avec le retour au jeu de Jonathan Quick, la concession américaine a beaucoup de difficulté à renouer avec le chemin de la victoire. Hier encore, Los Angeles s’est inclinée par la marque de 2 à 1 contre les Coyotes de l’Arizona.

Cette franchise a décidément besoin de renforts en brigade offensive. Au cours de leurs cinq dernières rencontres, les Kings ont marqué seulement huit buts. Los Angeles occupe toujours le 31e rang du classement de la LNH avec seulement 21 points.

Les partisans de cette équipe se sont présentés nombreux aux parties locales au cours des dernières années commencent a déserter le Staples Center. Au cours des dernières rencontres de la formation américaine, plusieurs bons sièges étaient disponibles. Un signe que plusieurs sont très insatisfaits des performances de cette équipe depuis le début de la saison.

[STATS_EQUIPE]LAK[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Yan99

    Cette équipe a surtout besoin d'un virement jeunesse. Le core de l'équipe à environ 30 ans et plus. Sur le court terme ça va, sur plusieurs saisons, ça parait. Les Kings sont rendu à cette étape. Selon moi, ça va bouger prochainement et des gars comme Muzzin, Martinez, Brown (si c'est possible), voir Carter vont sûrement bouger au courant de la saison ou cette été.
  2. SharksFan

    En dehors de Kopitar, Doughty et Quick (le noyau), il n'y a personne d'intouchable. Actuellement, Hughes et Kakko sont à la portés des Kings. Un reset de 2-3 saisons comme à l'exemple des Bruins et je crois que l'équipe pourrait se maintenir.
  3. Matthieubaker

    Ils auront pas le choix de liquider cette été ou à la deadline. Un choix top 5 leur fera du plus grand bien cette année ! Ils ont quand meme des bons jeunes (Vilardi, Clague, Kempe, Kupari, Thomas, Dolan, etc. ) En liquiant les Carter, Brown, Muzzin, Martinez, Phaneuf, Kovalchuk, etc.... ils pourront encore plus garnir leur banque d'espoir et de choix de draft. Selon moi seul Kopitar, Toffoli, Doughty et Quick doivent etre intouchable. (Pour bien entourer les jeunes et pour pas que leur rebuilt dure 15 ans)
  4. SharksFan

    @Matthieubaker J'avais hésité Toffoli mais je crois que si l'offre est bonne, il pourrait être disponible. Il n'est pas ce que j'appellerais un pilier de l'équipe, toutefois, il est jeune. Je donne l'exemple d'une équipe comme les Canadiens qui se rendent en séries et aurait besoin de renfort. Toffoli, Forbort vs. Poehling, Brook Je crois que c'est le genre de transaction ou Bergevin irait chercher de la jeunesse et de l'expérience donc parfait pour son «reset» en comparaison d'une reconstruction. Les deux joueurs ont 26 ans. Toffoli viendrait combler le top6 du 2e trio aux cotés de Domi et Drouin et Forbort serait une amélioration par rapport à tous les défenseurs gauchers du CH en plus de pouvoir jouer plus de 20 minutes sur une 1er paire comme c'est le cas actuellement. Du côté des Kings ont mettrait la main sur des éléments qui pourrait jouer entre 1 saison (Poehling) et 2 saisons (Brook) dans la ligue nationale. Poehling dans de bonnes conditions deviendra un excellent centre de 3e trio et Brook un défenseur top4 dans le moule d'un Dmitry Orlov ou Brandon Montour.
  5. CS81

    @Matthieubaker Toffoli, un intouchable? Vraiment pas! Il ne produit pas en ce moment et des jeunes comme Matt Luff et Nikita Scherbak peuvent prendre sa place. Blake a d'ailleurs tenté de l'échanger l'été dernier. Les vrais intouchables des Kings selon moi sont: Kopitar, Brown, Iafallo, Doughty, Quick et tous les espoirs (Vilardi, Kupari, Clague, Anderson-Dolan, Petersen).

Laisser un commentaire