Une drôle de campagne de financement entourant Matthew Tkachuk à Edmonton
L’incident Tkachuk-Kassian a causé beaucoup de remous sur la planète hockey et les opinions divergent concernant cette histoire. Au final, Zack Kassian aura obtenu une suspension de deux rencontres pour sa rudesse excessive à l’endroit de l’attaquant des Flames de Calgary. Cette suspension amplement méritée n’a toutefois pas conduit le Département à revoir les gestes de Tkachuk qui ont mené à cette échauffourée. Après la rencontre, la guerre des mots s’est poursuivie devant les journalistes alors que Kassian à traiter Tkachuk de »pussy » et de peureux. L’attaquant des Flames, quant à lui, stipulait que si Kassian »ne veut pas se faire frapper, qu’il accroche. » Quelques jours après, l’histoire continue de faire des vagues jusqu’au point où une campagne de financement a été mise en oeuvre par les partisans des Flames.
En effet, certains partisans mentionnaient qu’à Edmonton, on se devait de voir plus souvent le visage de Tkachuk dans la ville. On a donc lancé une campagne GoFundMe afin de financer un gros panneau publicitaire qu’on afficherait ensuite dans la ville d’Edmonton. Jusqu’ici, ces partisans ont amassé 2900$ alors que l’objectif initial était situé à 2500$. Le petit groupe de partisans, maintenant que l’objectif financier est atteint, doit obtenir l’approbation de l’organisation des Flames pour procéder, question d’utiliser le logo de l’équipe et la photo du joueur concerné.
Le prochain match de la bataille de l’Alberta sera donc rempli d’émotion, on peut déjà le sentir !
Flames fan starts GoFundMe to put up Matthew Tkachuk billboards in Edmonton. https://t.co/7QsTJkj9tx pic.twitter.com/pK7Bm1iHKi
— theScore (@theScore) January 14, 2020
Commentaires